je suis à la recherche de plusieurs infos concernant ce soldat au parcours peu commun il s'appelait Ravier , originaire de Gresy sur Isère (savoie)
il a été militaire de carrière dans la marine (quand?) à la déclaration de guerre ce célibataire sans famille a porté les clefs de sa maison à la mairie et s'est réengagé dans l'artillerie
il a été démobilisé en 19 et est rentré au village mais je ne retrouve pas de trace de son déces il devait avoir plus de la cinquantaine en 14


sur la 2° photo il est avec un canon de marine (piece baptisée victorieuse et provennant du charles martel désarmé m'a t'on dit)
mes questions :
comment et ou trouver sa fiche retraçant son parcours sachant que les seuls éléments en ma possétion sont dans le post
les décorations sont'elles identifiables ? (je peus faire un scan plus ciblé)et sont'elles de la marine?
.......aller du boulot sur la planche et merci aux passionnés érudits

photo prise en fin de guerre et .....avec le placard de décos