Bonjour à tous,
Néophyte en matière de service aux santés, je cherche toute info sur l'ambulance 2/73 ou à défaut les 1/73 et 3/73.
Merci à tous
Patrice
2/73
- pikkendorff
Re: 2/73
Les combattants mayennais 1914/1918 : http://poilusdelamayenne.blog4ever.com/ ... 57402.html
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Michel (MP 92) grand connaisseur en la matière vous en dira sans doute plus que moi...
En attendant du spécifique sur l'amb. 2/73, vous pouvez explorer les deux JMO se rapportant au Service de Santé (pas "aux Santés") de la 73e DI: celui, général, du Service de Santé, et celui du GBD toujours interessant à connaître.
Bien à vous,
Achache.
Michel (MP 92) grand connaisseur en la matière vous en dira sans doute plus que moi...
En attendant du spécifique sur l'amb. 2/73, vous pouvez explorer les deux JMO se rapportant au Service de Santé (pas "aux Santés") de la 73e DI: celui, général, du Service de Santé, et celui du GBD toujours interessant à connaître.
Bien à vous,
Achache.
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
- pikkendorff
Bonjour Achache,
Michel m'a dejà bien aidé sur Villejuif...
Je vais le contacter en direct par MP.
Merci pour l'info
Cordialement
Patrice
Michel m'a dejà bien aidé sur Villejuif...

Merci pour l'info
Cordialement
Patrice
Les combattants mayennais 1914/1918 : http://poilusdelamayenne.blog4ever.com/ ... 57402.html