Page 1 sur 1

Re: Déception et admiration

Publié : mer. nov. 12, 2008 7:05 pm
par HXM
Bonsoir à toutes et à tous !
Belge mais extrèmement déçu de n'avoir vu aucun représentant de notre famille royale à Douaumont malgré les invitations que votre Président a certainement envoyées. Ah si nous avions encore un Albert Ier !
Admiration car votre Président à, si l'on peut dire, "amorcé" une reconnaissance de ces pauvres fusillés pour l'exemple qui étaient tout simplement des hommes à bout de force. J'ai encore visionné le cas de ce pauvre Bersot. Ce sont ces quelques galonnés en mal de percée qu'il aurait fallu passer par les armes.
Réflexions toutes personnelles bien sûr !
HXM

Re: Déception et admiration

Publié : jeu. nov. 13, 2008 10:26 pm
par jef52
votre Président à, si l'on peut dire, "amorcé" une reconnaissance de ces pauvres fusillés
Bonsoir HXM,
Ben oui forcément les fusillés de cette époque y' a plus qu' eux qui s' rendront pas compte de ses c.....ries et encore !!! Si vous le voulez je vous l' échange volontiers contre M.Daerden lui au moins il est marrant !!
Pardon à tous, ca m' a échappé, pas la peine d' envoyer les grenades, je sors ....
Amicalement,
Jef