Page 1 sur 1

Re: un abri à Bourgogne

Publié : lun. nov. 19, 2012 11:49 pm
par GREGOR
bonjour, qui pourrait me donner des renseignement sur un bâtiment dans la Marne, dans le "bois de Bourgogne", qui va de la commune d'Auménancourt à la route reliant Bourgogne à St Etienne/Suippe? Il s'agirait d'une infirmerie. merci d'avance, et pardon si je poste mal, je débute sur le site.

Re: un abri à Bourgogne

Publié : mar. nov. 20, 2012 12:25 am
par nicolas55
bonsoir


une pitite photo SVP

cdlt
nicolas

Re: un abri à Bourgogne

Publié : dim. déc. 02, 2012 6:28 pm
par GREGOR
merci Nicolas de votre réponse rapide et mes excuses pour avoir pris du temps, il a fallu que je retourne sur le site pour prendre les photos que voici. Et merci d'avance pour vos futurs renseignements. Sur place, j'ai appris que les gens du cru nomment l'endroit "l'hôpital", qui confirmerait son rôle.
Image
Image
Image
Image
Image

Re: un abri à Bourgogne

Publié : lun. déc. 03, 2012 9:57 pm
par GREGOR
Bonjour ou bonsoir à tous. Modeste instituteur de campagne, je vais emmener mes élèves voir les vestiges de la guerre dans les environs de l'école. Si je suis à peu près au point les différents blockhaus, je butte sur les bâtiments ci-dessus dont je sais fort peu de choses. quel passionné pourrait me donner un coup de main ou une piste de recherche? Merci d'avance à tous.