Bonjour a tous
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je pourrais joindre un membre de l'association nationnal de la sauvegarde de la bataille de Verdun^^?
Merci d'avance
A.N.S.B.V
- marcel clement
Re: A.N.S.B.V
Bonsoir à tous,
Peut-être ici, si ces coordonnées sont encore bonnes :
Mémorial de Verdun, 1, avenue du Corps-Européen, 55100 Fleury-devant-Douaumont. Courriel : [email protected].
Amicalement,
Alain MC
Peut-être ici, si ces coordonnées sont encore bonnes :
Mémorial de Verdun, 1, avenue du Corps-Européen, 55100 Fleury-devant-Douaumont. Courriel : [email protected].
Amicalement,
Alain MC
Bonjour,
oui éventuellement au mémorial mais que cherchez vous?
Cordialement. J.Claude
oui éventuellement au mémorial mais que cherchez vous?
Cordialement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonjour
C'est le général Henry résidant à Verdun qui est actuellement le président de cette association.
Salutations
Pierre
C'est le général Henry résidant à Verdun qui est actuellement le président de cette association.
Salutations
Pierre
Bonjour pierre,
Es tu sûr ? Je pensais que c'était le président de Ceux de Verdun, Francis Lefort ?
Salutations.
J.Claude
Es tu sûr ? Je pensais que c'était le président de Ceux de Verdun, Francis Lefort ?
Salutations.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
bonjour a tous,
L'asnbv n'a plus rien a voir avec le Memorial de VERDUN.
Le president est le General Daniel HENRY, 1 Allée de Desandroin a 551OO Verdun.
Cordialement,Azor.
L'asnbv n'a plus rien a voir avec le Memorial de VERDUN.
Le president est le General Daniel HENRY, 1 Allée de Desandroin a 551OO Verdun.
Cordialement,Azor.
.
Bonjour Jean ClaudeBonjour pierre,
Salutations.
J.Claude
Oui j'en suis certain, je rencontre le général régulièrement dans le cadre de ses fonctions.
Amicalement
Pierre