Qui ne tue pas rend plus fort' Je serais reconnaissante à qui pourrait m' envoyer les photos suivantes: Sereni Pasquin Nécropole de MENIL sur Belvitte/Anglemont tombe n/ 806 ou 807. sereni Simon Jean nécropole nationale BOIS ROGER tombe ind. 231 snb87-bp03. sereni jean paul ossuaire du Chêne Millet. Tramoni Pierre ossuaire national de Saint Rémy la Calonne 55. Merci d' avance Bien cordialement. Félicia Sereni.
Je cherche en vain le lieu de sépulture de Sereni don jacques 17.section de gendarmerie décédé à l' ambulance4/38 le 27/05/1918 à FISMES 51. Merci.
nouvelles photos de sépultures et ossuaires.
-
Re: nouvelles photos de sépultures et ossuaires.
Bonsoir
Isabelle Dannerolle sur son arbre Généanet nous dit pour Don Jacques "Inhumé à Tirolo, Lévie"
A vérifier
Cordialement
Gérard
Isabelle Dannerolle sur son arbre Généanet nous dit pour Don Jacques "Inhumé à Tirolo, Lévie"
A vérifier
Cordialement
Gérard
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A. de Lamartine
Re: nouvelles photos de sépultures et ossuaires.
Bonjour
Quelqu'un aurait le plan de la NN de Ménil sur Belvitte ?
Il n'est plus affiché, et les plaques presque illisibles ne sont, en plus, pas numérotées !
Mais je ferai la photo.
ps édité pour dire que le plan est à l'entrée, et que j'étais dans un secteur avec des plaques lisibles.
Une vraie mauvaise langue, le Badon
Quelqu'un aurait le plan de la NN de Ménil sur Belvitte ?
Il n'est plus affiché, et les plaques presque illisibles ne sont, en plus, pas numérotées !
Mais je ferai la photo.
ps édité pour dire que le plan est à l'entrée, et que j'étais dans un secteur avec des plaques lisibles.
Une vraie mauvaise langue, le Badon
Salutations
Bernard
Bernard