Requête clôturée, merci à tempete du desert et à kvk.
Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne qui pourrait aller faire des photos dans la basilique Saint-Clotilde de Paris dans le 7è arrondissement.
Il me faudrait des clichés de la plaque commémorative et un zoom sur le nom de BAUBIET Jacques Marie Barnabé, brigadier mentionné sur les monuments aux morts de Rivarennes (36) et du Blanc (36).
Très cordialement.
Didier
Photos à Paris (cloturée)
- Clipperton
Re: Photos à Paris (cloturée)
Bonjour Didier,
Je m'en occupe mercredi matin et vous envoie les photos en MP.
Cordialement,
Philippe
Je m'en occupe mercredi matin et vous envoie les photos en MP.
Cordialement,
Philippe
- tempete du desert
bonsoir Didier et Philippe,
si vous le souhaitez j'ai les photos....
et j'espère que vous ne serez pas trop déçu !!!
en effet, à l'endroit où se trouve la plaque sur laquelle figure le nom qui vous intéresse, il y a un .....accueil !!!! il est donc impossible d'approcher les plaques.
j'ai eu de la chance, j'ai réussi à prendre des photos par transparence et le nom se trouvait dans le haut de la plaque.
arnold.
si vous le souhaitez j'ai les photos....
et j'espère que vous ne serez pas trop déçu !!!
en effet, à l'endroit où se trouve la plaque sur laquelle figure le nom qui vous intéresse, il y a un .....accueil !!!! il est donc impossible d'approcher les plaques.
j'ai eu de la chance, j'ai réussi à prendre des photos par transparence et le nom se trouvait dans le haut de la plaque.
arnold.
Arnold TEMPERE
Bonjour Didier et Arnold,
Effectivement, l'emplacement de cette cabine d'accueil n'a pas facilité les choses. Mais après avoir déplacé les panneaux d'annonces qui sont sur les côtés, je suis passé derrière la cabine pour prendre les photos.
Je crois qu'elles vous satisferont.
Je vous les envoie en MP à tous les deux.
Cordialement,
Philippe
Effectivement, l'emplacement de cette cabine d'accueil n'a pas facilité les choses. Mais après avoir déplacé les panneaux d'annonces qui sont sur les côtés, je suis passé derrière la cabine pour prendre les photos.
Je crois qu'elles vous satisferont.
Je vous les envoie en MP à tous les deux.
Cordialement,
Philippe
Voici un petit aperçu :

- Clipperton
Bonjour,
un très grand merci à tempete du desert et à kvk pour les photos souhaitées et reçues.
C'est toujours un plaisir de voir que des personnes savent encore rendre service, et plus particulièrement sur ce forum.
Avec toute ma reconnaissance et mes remerciements.
Bien cordialement.
Didier
un très grand merci à tempete du desert et à kvk pour les photos souhaitées et reçues.
C'est toujours un plaisir de voir que des personnes savent encore rendre service, et plus particulièrement sur ce forum.
Avec toute ma reconnaissance et mes remerciements.
Bien cordialement.
Didier
- tempete du desert
il est vrai que les photos de kvk sont meilleures que les miennes puisque je n'ai pas eu la possibilité de déplacer les panneaux...
l'essentiel est que vous ayez pu avoir réponse à votre demande.
Arnold
l'essentiel est que vous ayez pu avoir réponse à votre demande.
Arnold
Arnold TEMPERE
Bonjour à tous,
L'emplacement de cette cabine d'accueil est d'ailleurs bien étrange.....
Pour ceux qui ne connaissent pas cette basilique située au cœur de Paris, un accueil a été placé dans une des niches du collatéral ; masquant totalement trois énormes plaques de marbre blanc, commémorant les deux conflits mondiaux.
Et pour être certain que personne n'y accède, des panneaux d'informations religieuses finissent de masquer le tout !
C'est un peu curieux comme façon de célébrer le centenaire.....
Philippe
L'emplacement de cette cabine d'accueil est d'ailleurs bien étrange.....
Pour ceux qui ne connaissent pas cette basilique située au cœur de Paris, un accueil a été placé dans une des niches du collatéral ; masquant totalement trois énormes plaques de marbre blanc, commémorant les deux conflits mondiaux.
Et pour être certain que personne n'y accède, des panneaux d'informations religieuses finissent de masquer le tout !
C'est un peu curieux comme façon de célébrer le centenaire.....
Philippe
- tempete du desert
effectivement, lors d'une première approche, ça choque et refroidit tout de suite !!!
Arnold
Arnold
Arnold TEMPERE