Voilà, je suis à la recherche de mon arriere grand oncle, ISNARD Gabriel [2e BCP en garnison à Lunéville], mort pour la France le 4 octobre 1914 durant la bataille autour de Montauban, dans la Somme, près de Bray sur Somme, des suites de ses blessures.
Je possède sa fiche sur le site Mémoire des hommes mais en revanche rien n'apparait sur le site Sepultures de guerre..
Ma question est la suivante : une fois le décès parvenu (il était blessé depuis le 30sept et donc placé en infirmerie), les coprs étaient-ils enterrés à la va vite comme ils ont pu l'être sur le front parce qu'il fallait aller vite, ou au contraire, prenait-on le temps de les inhumer dans des endroits connus et marqués, puisque l'on connaissait ces soldats? Y aurait-il un document faisant référence à cela? La consultation des Journaux des Unités ne m'apprend guère de choses.. Pardonnez ma méconnaissance du sujet..!

ps : je demande cela car il m'est impossible de trouver son lieu d'inhumation.. ni dans sa ville d'origine (Vidauban dans le Var), ni là où il a passé quelques années et s'est marrié un peu avant la Guerre (Lunéville, M&Moselle)
Je vous remercie par avance!
Martin.