Bonsoir,
Il y a quelques temps que j'ai posté sur votre forum une demande de photos de plusieurs cimetieres allemands car ma demande portait sur les tombes de soldats polonais enrolés de force sous l'uniforme allemand.Grace a la grande implication et generosité de certains membre j'ai pu recevoir ces photos sauf un emplacement ,celui de Amel sur Etang .
Il s'agit de GUCIA Michael mort le 20.04.1916,rangée 1,n° 63
Je renouvelle donc encore une fois ma demande .
Les personnes qui habitent dans la Meuse,a proximité de cette nécropole ,s'il vous plait,aidez moi.
Merci pour toute réponse.
Cordialement.
Barbara
Necropole d'AMEL SUR ETANG -55230 =>Photos
Re: Necropole d'AMEL SUR ETANG -55230 =>Photos
Bonjour Barbara,
Pas de panique si vous pouvez attendre un petit peu.
Je suis originaire de ce canton et je connais très bien ce cimetière.
Je dois retourner au domicile familial d'ici à deux ou trois semaines et je vous ferai la photo.

Cordialement. Emmanuel.
"Quand tous les souvenirs s'éteignent, il reste encore leur point d'attache" Ernst JÜNGER
Bonjour,Emmanuel,
Vous etes comme le Messie pour nous:moi et ma correspondante polonaise qui m'a demandée ces photos.
Bien sur ,nous pouvons attendre le temps qu'il sera necessaire tant ces images sont importants pour elles.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Barbara
Vous etes comme le Messie pour nous:moi et ma correspondante polonaise qui m'a demandée ces photos.
Bien sur ,nous pouvons attendre le temps qu'il sera necessaire tant ces images sont importants pour elles.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Barbara
Bonsoir Barbara,
Le soldat Michael GUCIA a été inhumé le 20 avril 1916 dans le cimetière d'Amel sur l'Etang.
Il était affecté à la 4 ème compagnie du regiment d'infanterie de réserve n°7 (R.I.R.7).
(Source: Deutscher Kriegerfriedhof d'Amel du 23 avril 1928).
Voilà quelques cartes et photos du cimetière.
Amicalement.

"Quand tous les souvenirs s'éteignent, il reste encore leur point d'attache" Ernst JÜNGER
J'avais oublié une vue d'époque avec le monument d'origine qui n'existe plus et une vue française des années 1920.

La dernière....
Désolé pour le raté, nous sommes le vendredi soir......

Emmanuel,merci pour ces vues et cartes postales.
Je viens de les envoyer a Mme Gucia en Pologne.Et aura une belle surprise quand elle ouvrira son courrier .
Merci de tout coeur.
Cordialement.
Barbara
Je viens de les envoyer a Mme Gucia en Pologne.Et aura une belle surprise quand elle ouvrira son courrier .
Merci de tout coeur.
Cordialement.
Barbara
Bonsoir Barbara,
Chose promise, chose due.
Des photos prises ce matin ensoleillé à Amel.

Deux autres photos.
Cordialement.