Bonjour à tous, et bonjour Jean-Claude !
Ce serait super si vous pouviez transmettre votre relevé et vos photos de ce cimetière français à "MémorialGenWeb" et/ou à "CimGenWeb" :
http://www.memorial-genweb.org/
http://www.memorial-genweb.org/~cimgenweb/
Merci d'avance !
Mounette.
Cimetière Militaire Français de Bitola
- mounette_girl
- dominique rhety
Re: Cimetière Militaire Français de Bitola
Bonjour Jean-Claude,
Avant de faire, un jour, le pèlerinage, je profite de votre sympathique proposition .
Mon grand-oncle Georges SERVI, Maitre-Pointeur au 204e R.A.C. a été tué près de Monastir le 16 mai 1917 . Il y est inhumé, tombe n° 3553 .
Remerciements et gratitude .
Bien cordialement .
Dominique Rhéty
Avant de faire, un jour, le pèlerinage, je profite de votre sympathique proposition .
Mon grand-oncle Georges SERVI, Maitre-Pointeur au 204e R.A.C. a été tué près de Monastir le 16 mai 1917 . Il y est inhumé, tombe n° 3553 .
Remerciements et gratitude .
Bien cordialement .
Dominique Rhéty
- martinez renaud
bonjour Jean-Claude et content de vous retrouver ici
pensez-vous pouvoir obtenir la liste complète des MPLF enterrés la-bas ?
merci pour ce que vous faîtes
amicalement, Renaud
pensez-vous pouvoir obtenir la liste complète des MPLF enterrés la-bas ?
merci pour ce que vous faîtes
amicalement, Renaud
- francois noury
Bonjour Jean-Claude, bonjour tout le monde,
par le lien ci-dessous (pour l'instant momentanément fermé), on pourra trouver cette liste. Elle s'y trouvait il y a quelques mois mais ne l'ai malheureusement pas enregistrée, peut-être que quelqu'un l'a fait.
http://www.mismilskopje.org/
cordialement, François
par le lien ci-dessous (pour l'instant momentanément fermé), on pourra trouver cette liste. Elle s'y trouvait il y a quelques mois mais ne l'ai malheureusement pas enregistrée, peut-être que quelqu'un l'a fait.
http://www.mismilskopje.org/
cordialement, François
- martinez renaud
merci du renseignement
en espérant que le site ne soit pas définitivement fermé
existe-t-il une liste pour le cimetière de Zeitinlik ?
amicalement, Renaud
en espérant que le site ne soit pas définitivement fermé
existe-t-il une liste pour le cimetière de Zeitinlik ?
amicalement, Renaud
-
bonjour
j'avais fais la demande au consulat voici ce que le consul adjoint m'a ecrit;
Vous pouvez vous adresser au Ministère de la Défense, Direction de la Mémoire du Patrimoine et des Archives, Bureau des Monuments historiques et des lieux de Mémoire, 14 rue St Dominique PARIS ARMEES.
Concernant la liste des morts au cimetiere de Zeitenlick .Le gardien du cimerière francais de Zeitenlick possède une liste alphabétique des personnes qui sont enterrées sur place. Vous pouvez tenter une demande au consulat de France à Salonique Adresse : 8, Mackenzie King 54622 THESSALONIQUE Standard téléphonique : 0030- 2310 244 030/031 Télécopie : 2310 244 032 Mél : [email protected]
le gardien qui parle francais peut être appelé au 0030 2310 741547.
A+Roger
j'avais fais la demande au consulat voici ce que le consul adjoint m'a ecrit;
Vous pouvez vous adresser au Ministère de la Défense, Direction de la Mémoire du Patrimoine et des Archives, Bureau des Monuments historiques et des lieux de Mémoire, 14 rue St Dominique PARIS ARMEES.
Concernant la liste des morts au cimetiere de Zeitenlick .Le gardien du cimerière francais de Zeitenlick possède une liste alphabétique des personnes qui sont enterrées sur place. Vous pouvez tenter une demande au consulat de France à Salonique Adresse : 8, Mackenzie King 54622 THESSALONIQUE Standard téléphonique : 0030- 2310 244 030/031 Télécopie : 2310 244 032 Mél : [email protected]
le gardien qui parle francais peut être appelé au 0030 2310 741547.
A+Roger
- francois noury
Bonjour,
à l'adresse mail qu'indique Roger, j'avais écrit au consul pour demander si un de mes aïeuls (Paul Dupont) se trouvait dans ce cimetière. Il m'avait été répondu de même par mail, très courtoisement, le numéro de tombe m'ayant été indiqué. Cela permit à Jean Claude que je remercie à nouveau, de m'en faire photographie.
cordialement, François
PS à Jean-Claude: t'en fais des voyages!
à l'adresse mail qu'indique Roger, j'avais écrit au consul pour demander si un de mes aïeuls (Paul Dupont) se trouvait dans ce cimetière. Il m'avait été répondu de même par mail, très courtoisement, le numéro de tombe m'ayant été indiqué. Cela permit à Jean Claude que je remercie à nouveau, de m'en faire photographie.
cordialement, François
PS à Jean-Claude: t'en fais des voyages!

- martinez renaud
bonjour,
merci à tous de vos précieux renseignements
Renaud
merci à tous de vos précieux renseignements
Renaud
bonsoir ,
je viens de recevoir des photos de la tombe de mon Grand-Oncle inhumé au cimetière de Bitola. C'est Michel Richaud qui me les a très aimablement transmises. Il m'a demandé de donner son email sur le site
pour les personnes qui auraient besoin de son aide.
[email protected]
Cordialement
Geneviève-Marie
je viens de recevoir des photos de la tombe de mon Grand-Oncle inhumé au cimetière de Bitola. C'est Michel Richaud qui me les a très aimablement transmises. Il m'a demandé de donner son email sur le site
pour les personnes qui auraient besoin de son aide.
[email protected]
Cordialement
Geneviève-Marie
Bonsoir,
J'ai reçu également des photos de Michel que je tiens a remercier publiquement! C'est très gentil de sa part! Il m'a demandé de faire un petit appel à ceux qui lui ont demandé des photos; donc si des personnes n'ont rien reçu, n'hesitez pas à le contacter (adresse sité par Marie).
Bonne nuit amicalement Loïc
J'ai reçu également des photos de Michel que je tiens a remercier publiquement! C'est très gentil de sa part! Il m'a demandé de faire un petit appel à ceux qui lui ont demandé des photos; donc si des personnes n'ont rien reçu, n'hesitez pas à le contacter (adresse sité par Marie).
Bonne nuit amicalement Loïc
latb1418.free.fr