Page 1 sur 1

Re: Déception à Dormans !

Publié : dim. juil. 20, 2008 10:02 am
par HT62
Bonjour,

Je ne trouvais au mémorial de Dormans ce samedi, bien accompagné d'Arnaud et de son père.
Ce mémorial est impressionnant, les vitraux sont magnifiques, l'hôtel est grandiose.
En fin de visite, je souhaitais acheter le livre qui y est vendu et là, mauvaise surprise, le monsieur (nouveau président) à qui je m'adressais, a refusé de me le vendre sous prétexte que j'étais "l'invité" de l'ex président et qu'en plus, il avait un site internet !!!!!
Incroyable, que dans ce lieu de mémoire, l'on puisse en être à ce stade et profiter de la présence d'un "invité" (je suis comme les autres !) pour tenter de régler les comptes qui ne me concernent pas !
Désolant, non ?
En tout cas, je remercie Arnaud et son père de leur excellent accueil et de leur travail, voilà un bon exemple à prendre !
Cordialement, Hervé.


Re: Déception à Dormans !

Publié : mar. juil. 22, 2008 12:08 am
par Arnaud Memorial
Bonsoir Hervé, bonsoir à tous,

Tu as raison, une attitude déplacée et désolante de la part du président (et tu as oublié le coup des serrures changées, il pense sans doute que la mémoire, et le Mémorial, est maintenant sa propriété !)

Allez,oublie les tristes sires et ne conserve que l'important : le lieu, et ce qu'il représente.
Et même, offrons-nous un sourire : permets-moi de te te charrier un peu, car je crois que tu as été bluffé par l'autel, et pas vraiment par l'hôtel ! :lol:

En tout cas, l'échange a plu à mon père autant qu'à moi. Merci à toi, tu nous encourages à accueillir des gens comme toi, intéressés et sympas.
qu'on se le dise ...

Arnaud

Re: Déception à Dormans !

Publié : mar. juil. 22, 2008 12:29 am
par HT62
Bonsoir Arnaud,

Bon sang, j'ai fait une erreur incroyable ! L'état de fatigue avancé par une nuit sans sommeil passée dans un hôtel à oublier au plus vite :fou: et la suivante trop courte, m'ont éloigné du bon français !
Je retiens donc votre accueil chaleureux alors à vous, forumeurs ! allez donc à Dormans pour y rencontrer Arnaud et son père près de l'autel (mais pas pour y dormir ! :lol:)
J'ai commencé la lecture du livre "Dans la fournaise" : les événements relatés sont tout près de chez moi...
Amicalement, Hervé.