Bonjour à Tous
Voila nous détenons le carnet album du 151° RI année 1912/1913.......carnet que j'ai retrouvé sut
http://combattant.14-18.pagesperso-oran ... os151.html
aussi là aussi il manque des photos des compagnies
Quelques parmi vous aurait un livret complet car toutes les compagnies ont été lourdement touchées lors des combats d'aout......Voir aussi mon poste dans la rubrique organigramme
par avance Merci
L'album du 151° RI année 1912/1913
Re: L'album du 151° RI année 1912/1913
Bonjour....je relance
Merci
Merci
- Arnaud Carobbi
Bonjour,
Le plus simple serait de contacter la personne qui a mis en ligne les documents, à savoir moi
grâce à un membre du forum. Effectivement, il manque quelques images mais le liuvret fourni est lui complet.
Cordialement,
Arnaud
Le plus simple serait de contacter la personne qui a mis en ligne les documents, à savoir moi

Cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Bonjour Arnaud
je suis le secrétaire de l'amicale des anciens du 151° RI et je suis donc intéressé par certaines photos car dans nos archives nous avons des manques de pages......alors merci si vous pouvez m'aider à compléter ........Je crois que j'avais transmis un courriel à partir de votre site. je refais la même démarche. Cordialement
je suis le secrétaire de l'amicale des anciens du 151° RI et je suis donc intéressé par certaines photos car dans nos archives nous avons des manques de pages......alors merci si vous pouvez m'aider à compléter ........Je crois que j'avais transmis un courriel à partir de votre site. je refais la même démarche. Cordialement
Bonjour ArnaudBonjour,
Le plus simple serait de contacter la personne qui a mis en ligne les documents, à savoir moigrâce à un membre du forum. Effectivement, il manque quelques images mais le liuvret fourni est lui complet.
Cordialement,
Arnaud
J ai suivi deux fois la procedure depuis votre site , sans reponse, y aurait il un bug? D ou ma demarche par le forum
J ai retransmis une meme demande par votre site.......?
Cordialement
Gerard
- Arnaud Carobbi
Bonjour,
J'ai bien reçu votre dernier message (mais pas de premier). Je fais en fonction de mes libertés, et elles sont rares. Je fais le nécessaire ce soir.
Cordialement,
Arnaud
J'ai bien reçu votre dernier message (mais pas de premier). Je fais en fonction de mes libertés, et elles sont rares. Je fais le nécessaire ce soir.
Cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Bonjour,
J ai bien reçu les photos, avez vous eu ma reponses?
Cordialement
Gerard
J ai bien reçu les photos, avez vous eu ma reponses?
Cordialement
Gerard