Page 1 sur 1

Re: Recherche sur le sergent Bassaget

Publié : dim. janv. 09, 2011 8:04 pm
par Saint Hippolyte
Bonjour,

Depuis un premier message j'ai affiné mes recherches et découvert dans les papiers familiaux les cartes postales du sergent BASSAGET du 2ème Régiment du Génie affectée à la 32ème division d’infanterie.

Il est décédé le 25 janvier 1915 à Hamerthinge (Belgique)
Je joins les deux cartes postales sur lesquelles il indique
son cantonnement le 16 aout 1914 (le journal de marche indique Cantonnement à la gare de Deutz Avricourt )
la photo prise qui doit représenter une partie de son régiment?

je suis à la recherche de tout renseignement sur les personnes qui font partie de cette photo et sur tout élément concernant des compagnons de Maxime au sein du 2ème régiment de génie


Re: Recherche sur le sergent Bassaget

Publié : dim. janv. 09, 2011 9:20 pm
par Arnaud Carobbi
Bonjour J. M. B.,

Les photographies n'apparaissant pas, difficile de travailler dessus.
Je vous ai envoyé un message privé afin de vous donner des pistes pour mettre les images sur le forum (il y a un smiley qui vous fait coucou en haut de page et un message en bas de page qui indique "vous avez un message privé", ce n'est pas de la pub !

Cordialement,
Arnaud

Re: Recherche sur le sergent Bassaget

Publié : dim. janv. 09, 2011 9:28 pm
par Charraud Jerome
Bonjour
Ce message fait doublon avec celui dans la rubrique Génie. Merci de renvoyer vers le fil de discussion pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-genie/ ... _283_1.htm

Cordialement
jérôme charraud -modérateur