Page 1 sur 1

Re: Mais ou est le cimetiere des Vallons à Mulhouse ?

Publié : mar. août 30, 2005 3:20 pm
par julien lirot
bonjour à tous, :)

je lance encore un petit appel pour situer le cimetière des Vallons à Mulhouse. :?:

Je sais qu'il ne concerne pas la premiére guerre mondiale, mais je vais profiter de mon sejour dans la belle région d'Alsace pour aller faire un tour sur les tombes des soldats du 23E RIC, camarades de mon oncle qui ont participés à la liberation de Lutterbach et de notre pays.

Je vous remercie d'avance de vos réponces et si quelqu'un veut des photos de cette necropole, laisser un message sur ce forum

Merci. :wink:

Cordialement. :lol:

Re: Mais ou est le cimetiere des Vallons à Mulhouse ?

Publié : mar. août 30, 2005 6:47 pm
par cedsch
Bonjour,

le mieux pour vous c'est d'aller sur un site d'itinéraire et faire un itinéraire jusqu'à la rue des vallons à Mulhouse. Une fois dans cette rue vous devriez trouver un panneau indicateur et le tour est joué.
sinon, je ne vois pas comment vous expliquer (tournez à droite, tournez à gauche...)

a+
cédric

Re: Mais ou est le cimetiere des Vallons à Mulhouse ?

Publié : mar. août 30, 2005 8:10 pm
par julien lirot
Salut Cedric, :)

je te remercie pour ta réponse, elle m'aide bien, car j'avais déjà repéré la "rue des vallons" mais j'étais pas sur que le cimetière etait dans cette rue. :wink:

Merci encore. :D

cordialement

Re: Mais ou est le cimetiere des Vallons à Mulhouse ?

Publié : mar. août 30, 2005 9:24 pm
par julien lirot
bonsoir M. Pamar,

merci pour ces precieux renseignements, ils m'aideront bien. :D

Je ne savais pas au sujet des tombes et monuments du 35e RI. Merci. :wink:

Pour le grand pere de votre épouse, decédé en janvier 45, savait vous dans quel regiment il servait car je fais aussi des recherches sur la liberation de l'alsace pour la période debut 45.

Encore merci. :lol:

cordialement