69 bataillon de chasseur a pied

Parcours individuels & récits de combattants
olivier14

Re: 69 bataillon de chasseur a pied

Message par olivier14 »

bonjour je recherche des photos sur le 69 bataillon de chasseur a pied car mon arriere pere a fait parti de ce bataillon et a ete declaré disparu le 08 10 1915 a souain merci beaucoup ( je suis allé sur le cite chti ça n a ren donné ) merci
machault

Message par machault »

Bonsoir,

J'ai saisi l'historique du 69° BCP en hommage à mon vieux voisin et cousin qui a appartenu à cette unité jusqu'à sa blessure en sept 15 à la ferme de Navarin. Bizarrement Navarin était le lieu du front le proche de notre village : Machault (O8).
Si tu n'as pas l'historique, envoie moi un mot mais tu peux aussi le trouver chez JL Dron.
Cordialement.

Jean Luc Arnould St Denis de la Réunion
olivier14

Message par olivier14 »

Bonsoir,

J'ai saisi l'historique du 69° BCP en hommage à mon vieux voisin et cousin qui a appartenu à cette unité jusqu'à sa blessure en sept 15 à la ferme de Navarin. Bizarrement Navarin était le lieu du front le proche de notre village : Machault (O8).
Si tu n'as pas l'historique, envoie moi un mot mais tu peux aussi le trouver chez JL Dron.
Cordialement.

Jean Luc Arnould St Denis de la Réunion
bonjour je vous remercie de votre reponse je veux bien l historique du 69 eme cordialement [email protected]
Répondre

Revenir à « Parcours »