medaille Belge 14-18

Parcours individuels & récits de combattants
margareta

Re: medaille Belge 14-18

Message par margareta »

Bonsoir à tous,

Pour illustrer l' étude sur le parcours de mon oncle Julius Vandenbroucke, (Belge) je souhaiterai inclure la photo de la médaille de la Victoire et commémorative 14-18 qu'il a eue à titre posthume.
Qui peut m'indiquer un site ?
Merci à l'avance
Bien cordialement
Denise
barman

Message par barman »

Bonjour,

Vous pouvez essayer celui-ci: www.photobucket.com

Très bon site pour l'hébergement de photos.
francois mattart

Message par francois mattart »

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien votre requête mais je vais essayer de vous aider.
Si vous chercher les décorations belges, elles sont ici => http://users.skynet.be/hendrik/fr/B-F-WW1.html
Si vous désirez passer une photo sur le forum, vous pouvez me l'envoyer, je la mettrais en ligne.
Si vous désirez de belles photos couleur, je peux vous les faire, je posséde les médailles.
Voilà,
Cordialement
François
margareta

Message par margareta »

Bonsoir,
Je ne comprends pas bien votre requête mais je vais essayer de vous aider.
Si vous chercher les décorations belges, elles sont ici => http://users.skynet.be/hendrik/fr/B-F-WW1.html
Si vous désirez passer une photo sur le forum, vous pouvez me l'envoyer, je la mettrais en ligne.
Si vous désirez de belles photos couleur, je peux vous les faire, je posséde les médailles.
Voilà,
Cordialement
François
Bonjour à tous,

Merci beaucoup, avec le site que vous m'indiquez j'ai trouvé ce que je cherchais.
J'avais besoin de la photo ce cette médaille que je vais scanner et insérer dans mon manuscrit. Mais je viens de découvrir, que la médaille de la victoire et de la commémoration (indiqué dans les documents que j'ai reçus), ne correspond pas à une seule médaille mais il s'agit en fait de deux médailles différentes, c'est à dire : d'une part, médaille de la victoire et d'autre part médaille commémorative, est-ce queje fais erreur ?
Merci à l'avance
Bien cordialement
Denise

Denise
Répondre

Revenir à « Parcours »