Page 1 sur 1

Re: Suippes, Albert et Fleury

Publié : jeu. févr. 22, 2007 1:31 pm
par e-guillemain
Bonjour à Tous

Je suis à la recherche de forumeurs (euses) pouvant m'envoyer des photos de tombes dont j'ai les références dans les nécropoles de Suippes, Albert (Somme) et Fleury, tant qu'a faire d'etre embetant j'ai 5 à 6 poilus par nécropole :) .

Si vous avez des poilus inhumés dans les cimetierres de Nantes ou dans le carré militaire de Cholet je peux vous photographier les tombes( meme si je vous l'accorde, ce n'est pas forcement l'endroit de france ou il y a le plus de sepulture, mais bon on choisit pas sa région )

Merci à vous :jap:

Cordialement

Emmanuel

Re: Suippes, Albert et Fleury

Publié : jeu. févr. 22, 2007 5:32 pm
par Florent Deludet
Bonjour Emmanuel,
je prends pour Suippes, si vous n'etes pas trop pressé...
C'est bete, j'y suis allé la semaine dernière!
Si vous voyez des 106e RI dans votre coin, je suis preneur.
Florent

Re: Suippes, Albert et Fleury

Publié : jeu. févr. 22, 2007 8:46 pm
par los
bonsoir emmanuel
si il n'y a pas urgence, je dois me rendre dans le secteur d'Albert début avril, donc pas de problémes, envoyez moi votre liste.
pour moi , c'est le 19e RI.
amicalement
sophie

Re: Suippes, Albert et Fleury

Publié : jeu. févr. 22, 2007 11:26 pm
par anne
Bonsoir à tous, bonsoir Emmanuel,

Pour Albert, quel dommage, j'y étais la semaine dernière! A quel régiment appartiennent les poilus que vous recherchez sur Albert ? Je prospecte sur le 403eme et d'une précédente visite je possède quelques photos (une huitaine je crois) de tombes des poilus de ce régiment.

Amicalement,

Anne

Re: Suippes, Albert et Fleury

Publié : ven. févr. 23, 2007 11:09 am
par e-guillemain
Merci Sophie et Florent je vous envoi en MP ma petite liste, pour Anne mes soldats sont du 93 et 293 R.I :)
Emmanuel