Re: Demande d'info sur les décisions du conseil de révision
Publié : dim. nov. 19, 2006 7:22 pm
Bonsoir à toutes et tous
Je voudrais vous poser une question concernant les décisions du conseil de révision qui apparaissent sur les états signalétiques et des services.
D'après ce que j'ai pu comprendre les futurs soldats étaient classés sur une liste divisée en 7 parties (je crois)
Ceux qui étaient classés dans la 1ère partie de la liste étaient : "bon service armé"
Sur le forum, j'ai trouvé : ceux classés en 5e partie: ajourné ;
en 6e partie : Service auxilliaire ;
en 7e partie : mis à la disposition du ministère de la marine.
Savez-vous à quoi correspond les 2e, 3e et 4e partie. Je pense que la 4e partie correspond aux engagés volontaires.
En vous remerciant et bonne soirée
Henri Pérocheau
Je voudrais vous poser une question concernant les décisions du conseil de révision qui apparaissent sur les états signalétiques et des services.
D'après ce que j'ai pu comprendre les futurs soldats étaient classés sur une liste divisée en 7 parties (je crois)
Ceux qui étaient classés dans la 1ère partie de la liste étaient : "bon service armé"
Sur le forum, j'ai trouvé : ceux classés en 5e partie: ajourné ;
en 6e partie : Service auxilliaire ;
en 7e partie : mis à la disposition du ministère de la marine.
Savez-vous à quoi correspond les 2e, 3e et 4e partie. Je pense que la 4e partie correspond aux engagés volontaires.
En vous remerciant et bonne soirée
Henri Pérocheau