Trombinoscope 2010

C'est ici qu'on se présente !
acesar55

Re: Trombinoscope 2010

Message par acesar55 »

Bonjour,

Bon, je sais que l'année est déja bien avancée mais il n'est pas trop tard pour montrer sa trombi.
Comme je suis plus souvent derrère l'objectif que devant, je n'ai pas grand chose à vous proposer.
Allez, une photo prise durant l'anniversaire de mon père qui fétait ses 80 ans.

cordialement

Alain

Image
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour,
Pour quelqu'un de Stenay, ne pas avoir en main un verre de bière !!! est bizarre...
Bon anniversaire au papy...
Cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
acesar55

Message par acesar55 »

Pour quelqu'un de Stenay, ne pas avoir en main un verre de bière !!! est bizarre...
Bonsoir Jean-Claude,

J'avoue que pour un stenaisien, il est plus courant de boire de la bière (de Stenay) que du champagne. N'oublions tout de même pas que nous sommes à deux pas de Reims.
Dans tous les cas : "A votre santé".

Cordialement

Alain
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Re-re-bonjour à toutes et tous

Sur ma lancée, je remonte à la surface le Trombinoscope de 2010, parce qu'il va falloir songer sérieusement à celui de 2011 !

Hé hé! :lol:

Bien amicalement.

Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
mounette_girl

Bonsoir à toutes et tous,

ça c'est la meilleure ! Je m'aperçois que j'ai "asticoté" pas mal de monde cette année, mais que n'ai pas mis ma propre trombine en 2010 ! :pt1cable:

Avant d'entrer en 2011, voici quand même la Mounette de 2010. C'était lors d'une escapade à Giverny, en mai dernier, entre deux virées pour photographier sites de guerre 14-18 et nécropoles ! Une petite désintoxication, quoi. ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bien amicalement.

Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
lorrain54

Message par lorrain54 »

Bien le bonjour,
Belle cravate assortie avec les fleurs ! Merci Mounette.
Belle journée , Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour Mounette,

Moi j'ai essayé de retourner la terre avec le même engin... mais je n'y suis pas arrivé...
Et puis moi j'ai deux supports pour m'aider à marcher... mais ce n'est pas un signe de richesse !!!
Avec une grosse bise... et mes amitiés à Hachache.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
badon54

Message par badon54 »

Bonsoir
L'an dernier, dans une ferme auberge à Orbey 68 après une visite en groupe au Linge

Image
Salutations
Bernard
mounette_girl

Bonsoir à tous et merci Bernard !

Quand je retournerai traîner mes guêtres à Badon, si par hasard je vous croise ...je vous reconnaîtrai !

C'est quand même bougrement sympathique, n'est-ce-pas, de pouvoir connaître la physionomie de nos amis forumeurs !

Amicalement

Mounette
badon54

Message par badon54 »

Pour le moment encore, il faudrait plutôt les traîner sur Strasbourg, les bottes... :ange:
Mais les miennes seront à nouveau en France de l'intérieur d'ici un temps indéterminé !
Salutations
Bernard
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »