Bonjour
II - La crise de novembre - l'Escadre spéciale
Dislocation de l'Escadre spéciale (suite et fin)
			
		
				
			
 
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A compter du 13 décembre 1915 :
VERITE fera route sur Malte.
WALDECK ROUSSEAU et 
EDGAR QUINET feront route sur Bizerte.
La première escadrille de torpilleurs et le 
BISSON rejoindront Brindisi - La première escadrille (
CASQUE) devra vérifier les baies de Corfou lors de leur voyage sur Brindisi.
ASPIRANT HERBER - parti le 10 décembre 1915 (pour mémoire)
SPAHI - id
CASQUE - appareillage le 14 décembre 1915
BISSON - id
MANGINI - id
RENAUDIN - id
FOURCHE - id
COMMANDANT LUCAS - id
MAMELUCK - id
ENSEIGNE HENRY - parti en carénage à Malte le 8 décembre 1915
BOMBARDE reste disponible à Milo  
Tous les autres torpilleurs rallieront Malte avec les sous-marins.
Les chalutiers reprennent leur service habituel.
JUSTICE et 
DEMOCRATIE attendront à Milo (décision pour Salonique en cours).
			
		
				
			
 
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L'
ASKOLD (RU) rejoint Salonique.
Le 
DESAIX arrive à Milo le 15 décembre 1915.
La 
VERITE appareille pour Malte le 15 décembre 1915.
Le 
FRANCESCO FERRUCCIO retourne en Italie.
La 
JUSTICE et la 
DEMOCRATIE appareillent le 16 décembre 1915.
			
		
				
			
 
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La 
VERITE a rallié Malte le 21 décembre 1915
Le 
WALDECK ROUSSEAU et l'
EDGAR QUINET ont rallié Bizerte ainsi que le 
DESAIX.
L'
AMIRAL AUBE est dirigé sur Port-Saïd.
Le sous-marin 
FOUCAULT a rallié Brindisi (3 décembre 1915)
Le sous-marin 
GUSTAVE ZEDE, remorqué par le 
CIBOURE est arrivé à Brindisi le 14 décembre 1915.
Les sous-marins 
FARADAY et 
LE VERRIER ont appareillé le 13 décembre 1915 de Milo.
A bientôt.