GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
RIO Jean-Yves

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par RIO Jean-Yves »

Bonjour à tous
bonjour Marko .

C'est bien beau d'aller à ST MALO (j'espère que tu as prévu une petite laine car le climat y est venteux et pluvieux :lol:) , mais faudrait peut-être songer venir faire des dédicaces en Bretagne Sud là où il fait toujours beau - ou presque (Salon du Livre à VANNES au printemps pour ne pas le nommer).... T'as besoin d'un entremetteur ?
Amicalement
Jean-Yves
(qui voudrait bien y voir aussi l'autre artiste maison, Stephan, dont le tome 2 des FAFL est paru ;))
Recherches sur les régiments vannetais (116e & 316e RI, 28e & 35e RAC) et l'histoire de VANNES
http://vannes1418.canalblog.com/
marko

Message par marko »

Merci Jean Yves .... pour l'instant aucune date fixé pour 2012 .. j'ai avant tout un tome 2 a finir .. et il sera Plutôt dense ! alors j'aurai juste assez de temps dans les semaines qui viennent pour optimiser mon travail .... pour Stephan, j'ai pu suivre son parcours de dédicace sur "opalebd".. j'aimerai bien oui le croiser un de ces 4

mko
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Daneck

Message par Daneck »

Bonjour à tous,

je reviens de Bretagne, de St Malo plus précisément : je peux vous dire que nos deux compères auteurs des Godillots ne chôment pas et enchaînent les dédicaces à tour de bras.
Merci beaucoup à tous les deux pour leur sympathie lors de notre rencontre hier, à Quai des Bulles.

Daneck
marko

Message par marko »

Salut Daneck.. salut tout le monde.... de retour de St Malo, fatigué mais très heureux... J'ai rien vu de la ville mais c'est pas grave, j'y reviendrais un jour.... reste un "3 jours" de rencontres .. ET.. un éditeur qui nous valide un 3ème tome ! ......... maintenant ce sera le 11 novembre à la FNAC de Bayonne à 16 h
Daneck

Message par Daneck »

Bonjour,

voilà qui est une bonne nouvelle pour le futur, ce troisième album des Godillots.
En attendant, voici une photo souvenir de Quai des Bulles :

Image

Daneck
marko

Message par marko »

Bonsoir tout le monde.. pour ceux qui trainent leurs godillots dans le pays de Guiche... sachez que demain soir ( samedi ) je serais en la mairie de Bidache à 18h, pour dessiner en live pendant la conférence d'eric mahiallarncin : "Les Basques pendant la grande guerre".....

aprés une aprés-midi FNAC sur Bayonne, où je travaillais, entre autre l'affiche du festival 2012 de BDécines ( région de Lyon )
Image
marko
marko

Message par marko »

Bonjour à tout le monde.. si les 14/18 tiens et 14/18 tiennes du Var sont dans les parages ce WE, je serais au salon du livre de Toulon .... bon WE

marko
Yans83

Message par Yans83 »

Bonjour Marko

J'espère pouvoir passer demain à partir de midi ou dans l'après-midi. Le plus dur sera de trouver une place !

Cordialement
Yannis
marko

Message par marko »

Bonjour tout le monde. . je fais un appel aux gens du sud ouest .
demain j'installe l'expo des Godillots ( originaux et divers recherches ) sur Bayonne.... il y a toujours un espace qui est libre pour exposer d'autres choses . et si des gens du coin veulent profiter de cette occas pour exposer des choses.. VITE qu'ils entrent en contact avec moi [email protected] . qu'on organise ça....

Image

marko
marko

Message par marko »

Image
Répondre

Revenir à « LE FORUM »