Jean Louis FAYOLLE

rozol

Re: Jean Louis FAYOLLE

Message par rozol »

Re,
C'est surprenant d'arriver à l'hypothèse que la personne objet de la demande de renseignements soit décédée en bas âge.
Il serait intéressant que Shifty précise ce qu'il veut dire par "J'ai" et ce qui motive cette recherche.
Et effet Yvonnick, des infos sur le contexte de recherches seraient intéressantes.

Je pense que Shifty a trouvé un aïeul en âge d'avoir été mobilisé et qu'il cherche des informations à ce sujet. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
consulter la déclaration de succession relative au premier décédé parmi les deux parents
Le père de Jean Louis, FAYOLLE Hyacinthe, est décédé le 11 juin 1939 à Millery. Voir Table alphabétique des successions et absences : communes du canton de Givors (1938-1943), page 75/201: http://archives.rhone.fr/ark:/28729/a0 ... uCr7p/1/1

Il y a un Jean Louis FAYOLLE dans la table alphabétique des successions et absences (communes du canton de Givors) pour les années 1931-1937 (retraité PLM décédé le 20/04/1932), mais ce n'est pas l'homme recherché. Voir page 69/185 : http://archives.rhone.fr/ark:/28729/a01 ... BI0z14/1/1

Cordialement,

Rodolphe
Rodolphe
Shifty

Message par Shifty »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excusé de l'absence de ces 2 derniers jours.

Concernant le liens pour le site généanet l'arbre en question est justement le miens :lol: ce d'ailleurs comme sa que j'ai trouvé ce mystérieux Jean Louis FAYOLLE.

Ce qui motive mes recherches c'est que c'est mon arrière arrière grand oncle et si je me suis permis de poser cette question sur ce forum c'est qu'à la mobilisation en août 1914 il était en age de combattre.

En ce qui concerne ces frères et sœurs j'ai déjà trouvé son frère Etienne Louis FAYOLLE mort pour la France a Jussy dans le département de l'Aisne le 22 mars 1917.
Pour ces parents a ma connaissance ils ont été domicilié à Irigny et à Millery.

Je tiens à remercier tous les personnes qui m'aide à essayez de résoudre ce mystère.

Amicalement, Shifty.
yvo35

Message par yvo35 »

Shifty a écrit : mar. avr. 07, 2020 6:19 pm Ce qui motive mes recherches c'est que c'est mon arrière arrière grand oncle et si je me suis permis de poser cette question sur ce forum c'est qu'à la mobilisation en août 1914 il était en age de combattre.
Oui, mais confirmez-vous ignorer s'il était encore en vie en 1902?
Cordialement
Yvonnick
Shifty

Message par Shifty »

Bonjour,

Oui je confirme totalement ignorer cette information.

Cordialement, Shifty.
Répondre

Revenir à « Recherches »