Bonjour à tous,
Je reprends ce fil pour vous annoncer que la correspondance va être publiée, finalement chez l'Harmattan. Après bien des péripéties (qui justifient en partie mon absence du forum pendant quelques temps), le témoignage de Cyrille Ducruy sera édité, et il pourra donc être lu par ceux qui le désireront. La sortie est prévue pour début septembre 2010. D'ores et déjà, ceux qui sont intéressés par l'achat du livre peuvent me contacter en mp. Je referai une annonce à la sortie du livre.
Bien à vous tous,
Christophe
Correspondance complète
- Eric Mansuy
Re: Correspondance complète
Bonjour Christophe,
Merci pour cette bonne nouvelle et bravo pour votre abnégation.
Amicalement,
Eric
Merci pour cette bonne nouvelle et bravo pour votre abnégation.
Amicalement,
Eric
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonjour à tous, bonjour Eric,
Merci Eric. Votre soutien (qui remonte au début de cette petite aventure si l'on reprend votre message du 21 décembre 2008) m'aura été très précieux et aura contribué à alimenter cette abnégation.
Je vais vous contacter en mp pour autre chose.
A très bientôt
Bien à vous tous,
Christophe
Merci Eric. Votre soutien (qui remonte au début de cette petite aventure si l'on reprend votre message du 21 décembre 2008) m'aura été très précieux et aura contribué à alimenter cette abnégation.
Je vais vous contacter en mp pour autre chose.
A très bientôt
Bien à vous tous,
Christophe
Bonsoir,
Je découvre ce fil et vous félicite de votre "entêtement".
Pour l'ouvrage pédagogique quelle bonne idée !!!!! Euh un petit quelque chose pour les cycles 2 aussi ... ? (Euh je suis déjà sortie là, enfin presque).
Bien cordialement
Valérie
Je découvre ce fil et vous félicite de votre "entêtement".
Pour l'ouvrage pédagogique quelle bonne idée !!!!! Euh un petit quelque chose pour les cycles 2 aussi ... ? (Euh je suis déjà sortie là, enfin presque).
Bien cordialement
Valérie
22e RIT : http://sites.google.com/site/22emerit
Les "Pommiers" : http://pommiers19141918.canalblog.com/
Les "Pommiers" : http://pommiers19141918.canalblog.com/
- alain chaupin
Bonjour à tous
Tout arrive à qui sait attendre !! Il faut beaucoup de patience et de volonté pour aboutir dans ce genre d'ouvrage !
C'est plus simple lorsque l'on édite un polar, il se vend à plusieurs milliers d'exemplaires en quelques jours et finit dans le fin fond d'une étagère voué par la suite à croupir dans un carton sur les brocantes.
Tandis que cet ouvrage se vendra au compte-goutte certes, mais sera lu par plusieurs générations.
Félicitations Christophe et bon vent.
Amicalement
Alain
Tout arrive à qui sait attendre !! Il faut beaucoup de patience et de volonté pour aboutir dans ce genre d'ouvrage !
C'est plus simple lorsque l'on édite un polar, il se vend à plusieurs milliers d'exemplaires en quelques jours et finit dans le fin fond d'une étagère voué par la suite à croupir dans un carton sur les brocantes.
Tandis que cet ouvrage se vendra au compte-goutte certes, mais sera lu par plusieurs générations.
Félicitations Christophe et bon vent.
Amicalement
Alain
Ceux qui reviendront de cette guerre et qui auront comme moi passés par toutes les misères qu'un homme peut endurer avant de mourir, devra s'en souvenir, car chaque jour qu'il vivra sera pour lui un bonheur."
Gaston Olivier - mon Grand-Père
http://www.
Gaston Olivier - mon Grand-Père
http://www.
- Stephan @gosto
Bravo Christophe !
Et, promis, j'accorderai à cet ouvrage bien plus d'attention que je n'ai pu le faire - bien malgré moi - à son tapuscrit !!
A bientôt et bonne journée.
Amicalement,
Stéphan
Et, promis, j'accorderai à cet ouvrage bien plus d'attention que je n'ai pu le faire - bien malgré moi - à son tapuscrit !!
A bientôt et bonne journée.
Amicalement,
Stéphan
Bonjour à tous,
Merci à vous pour vos témoignages sympas. Je n'oublie pas, Alain, que vous avez été l'un des premiers à m'encourager... Quant à toi Stephan, je n'oublie pas non plus certains éléments importants que tu m'as donné. Rassure-toi, je sais ce que c'est les journées de 24 heures, où l'on fait seulement le quart de la moitié de ce que l'on voudrait.
Je vous tiens au courant pour la sortie, et merci encore à tous.
Bien à vous,
Christophe
Merci à vous pour vos témoignages sympas. Je n'oublie pas, Alain, que vous avez été l'un des premiers à m'encourager... Quant à toi Stephan, je n'oublie pas non plus certains éléments importants que tu m'as donné. Rassure-toi, je sais ce que c'est les journées de 24 heures, où l'on fait seulement le quart de la moitié de ce que l'on voudrait.
Je vous tiens au courant pour la sortie, et merci encore à tous.
Bien à vous,
Christophe
Bonjour Christophe,
as-tu une idée de la date probable de parution, ainsi que du prix de l'ouvrage?
merci d'avance pour les infos!
Cdlt.
as-tu une idée de la date probable de parution, ainsi que du prix de l'ouvrage?
merci d'avance pour les infos!
Cdlt.
Cordialement.
François
L'éternité c'est long, surtout vers la fin..
François
L'éternité c'est long, surtout vers la fin..
Bonjour François, bonjour à tous,
La parution se fera en septembre (peut-être mi-septembre, plus sûrement fin septembre). Pour ce qui est du prix, j'espère qu'il ne dépassera pas les trente euros, je souhaiterai beaucoup moins, mais ce n'est pas moi qui décide. Je posterai sur ce fil quand il sortira, et François, je t'enverrai un MP.
Bien à vous tous,
Christophe
La parution se fera en septembre (peut-être mi-septembre, plus sûrement fin septembre). Pour ce qui est du prix, j'espère qu'il ne dépassera pas les trente euros, je souhaiterai beaucoup moins, mais ce n'est pas moi qui décide. Je posterai sur ce fil quand il sortira, et François, je t'enverrai un MP.
Bien à vous tous,
Christophe
- Bruno Tardy
Bonjour Christophe,
De passage sur le forum, je découvre cette bonne nouvelle.
L'obstination paie, bravo pour ton travail.
Je te souhaite un franc succès.
Bruno
De passage sur le forum, je découvre cette bonne nouvelle.
L'obstination paie, bravo pour ton travail.
Je te souhaite un franc succès.
Bruno