Un teaser... et une question...

Je viens de trouver une très grande et très belle photo de l'équipe de France qui joua en 1907 son premier match en terre étrangère contre les Anglais à Richmond.
La qualité de la photo est superbe, en témoigne ce zoom sur Marcel COMMUNEAU et Allan MUHR... mais il me faudra trouver un scan de compétition pour capturer toute l'équipe avec la même résolution...

Ce sera l'occasion de redonner de bons portraits des joueurs MPF Henri ISAAC, Henri LACASSAGNE, Gaston LANE et Marc GIACARDY, et de leurs homologues anglais tombés au combat Billy NANSON, Andrew SLOCOCK et Danny LAMBERT... Ce dernier, porté disparu à Loos le 13 octobre 1915 sans qu'on ne retrouva jamais rien de lui, mérite toute notre attention : il marqua 5 essais contre nous, record égalé deux fois aux temps modernes mais jamais battu à ce jour... LAMBERT nous avait vraiment à la bonne car des 46 points qu'il marqua pour l'Angleterre dans toute sa carrière internationale, 44 furent marqués contre nous...
Ce jour là, l'équipe de France se composait de :
FB Henri Isaac
W Gaston Lane
C Henri Martin
C Paul Maclos
W Charles Vareilles
FH Albert Hubert
SH Henri Lacassagne
P Andre Verges
H A. Poirier
P Paul Mauriat
L Marcel Communeau (c)
L Allan Muhr
F Marc Giacardy
F Jacques Dufourcq
N8 Charles Beaurin-Gressier
D'où, en attendant, ma question : je m'aperçois que je ne sais rien de ce A.POIRIER du SCUF http://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rug ... /POIRIER-A : ni son prénom, ni ses dates de naissance et de décès... et je ne me rappelle pas comment nous l'avons éliminé de la liste des MPF ?
@+