j'ai retrouvé ceci dans mes archives. C'est une photo allemande d'avril 16, avec la carte jointe vous retrouverez DV2. On voit même les nuages se refléter dans l'étang de vaux !!!

bonne journée à vous.
Patrick
Patrick, sur la photo on distingue un mur de soutien, cela peut-être une piste pour l'identifier par la suite.attention !!! la photo présentée n'est pas nécessairement DV2, la question est en cours...
concernant cette photo, elle reste un mystère pour moi. l'originale présentée comme DV4 sur sa légende (elle provient du site Historik et les scans du R1 peuvent être achetés sur ce site, un peu de pub...) n'a pas les latrines du bon côté si c'est DV4: d'où le mystère ??? est-ce réellement DV4 ? ( En découlent plein d'hypothèses :inversion de la photo au développement mais relief derrière pas bon, le 1 de la légende serait en rapport avec DV1et non R1, est ce DV2 ? etc. affaire à suivre)
Non malheureusement, il y a bien quelques noms à la Batterie mais pas à l'Abri de combat.Sur la carte de Frédérique Radet se trouve des tombes !! Je suppose qu'il doit s'agir de tombes allemandes.Ce secteur ayant été repris le 24-10-1916 après une longue occupation allemande.
Il est vrai qu'entre le 24-10 et le 15-12-1916 de nombreux régiments ont stationné dans ce secteur.
Y-a-t-il une liste de ces tombes ??