Page 2 sur 3

Re: Side Car

Publié : jeu. avr. 20, 2006 11:13 pm
par Terraillon Marc
Bonjour et merci pour toutes ses informations (je note qu'il y a seulement 2 motards sur le forum ;-))

Cela confirme ce que je pressentais, à savoir un usage occasionnel et non structuré comme pour les camions, tanks et autres machines de guerre

A bientot

Re: Side Car

Publié : ven. avr. 21, 2006 8:33 am
par BLEUNVEN Dominique
Bonjour,
Avant de faire du De Dion, j'étais dans la moto ancienne. J'espère y revenir un jour après avoir fini de restaurer une Indian Powerplus de 1916. (mille cm3 bicylindre en V)
Sur le DVD, dans la séquence des tracteurs Latil reporquant des canons, on voit une moto avec side car dans le virage : dommage que ce soit un peu trop loin, mais ce qu'on peut dire àcoup sûr c'est une moto anglaise car les paniers étaient à gauche !!
A BIENTOT
Cordialement
Dominique

Re: Side Car

Publié : ven. avr. 21, 2006 8:38 am
par Terraillon Marc
Bonjour Dominique

Et merci pour ce coup d'oeil avisé
Cela donne une explication plus rationnelle à la présence de ce side car !

A bientot

Re: Side Car

Publié : ven. avr. 21, 2006 1:24 pm
par francois noury
Les motos BMW naissent de la nécessaire reconversion de la firme qui, après guerre , ne peut plus produire de moteurs d'avions, sa vocation première.
Bonjour,
j'ajoute que ceci explique le logo (quartiers bleus et blancs, modélisants une hélice d'Avion) bon, mais ce n'est pas trop l'objet du forum.
Cordialement, F.Noury