Bonjour,
Un membre ayant raté le train cause vacances m'a demandé les images. Je les avais en double sur un DD externe (car déjà fait le tri ordi) aussi j'ai pu lui envoyer via Wetransfer mais ce sera terminé pour d'autres éventuels demandeurs, fait aussi le ménage dans le DD externe, sélectionné au final une quinzaine d'images qui pourraient m'intéresser...
Donc à nouveau le lien de téléchargement valable jusqu'au 31 août: http://we.tl/FYFIcbTqbn
Ensuite, il faudra demander en direct ici à ceux qui ont les ont enregistrées.
Cordialement,
Bernard
Plaques de verre
- LABARBE Bernard
Re: Plaques de verre
Bonsoir,
Bon j'arrive après la bataille et j'ai découvert cette discussion hier au soir à propos des plaques de verre.
Je recherche des clichés pour illustrer la guerre, j'ai fait la demande Bernard mais il ne peux plus fournir le fichier complet au téléchargement vers Wetransfer.
Donc si une âme charitable avait à nouveau la possibilité de me transmettre la collection par Wetransfer.
Cordialement
Dan
Bon j'arrive après la bataille et j'ai découvert cette discussion hier au soir à propos des plaques de verre.
Je recherche des clichés pour illustrer la guerre, j'ai fait la demande Bernard mais il ne peux plus fournir le fichier complet au téléchargement vers Wetransfer.
Donc si une âme charitable avait à nouveau la possibilité de me transmettre la collection par Wetransfer.
Cordialement
Dan
Cordialement
Dan
Dan
Re: Plaques de verre
Bonjour,
Pas de réponse pour les photos à ceux qui ont téléchargé le lot, il me manque trois ou quatre photos pour mes pages.
Bien merci à vous.
Pas de réponse pour les photos à ceux qui ont téléchargé le lot, il me manque trois ou quatre photos pour mes pages.
Bien merci à vous.
Cordialement
Dan
Dan