Laurent

Bonjour, de quelle carte parlez vous ? ...il y en a un grand nombre de juillet à décembre 1916. D'après mes recherches il y a eu qques petits cimetières qui ont été ouverts à l'arrière du front de Bouchavesnes dès la prise du village jusque novembre 1916. J'ai relevé des tombes au Bois Madame (cimetière provisoire) au Bois Marrières (cimetière provisoire), la Ferme de l'Hopital...certains officiers étaient enterrés au cimetière derrière le chateau de Suzanne (bien à l'arrière du front) PC CA.Bonsoir LAURENT,
Je travaille actuellement sur le parcours de deux sous-lieutenants du 132e, frères jumeaux, dont l'un a été tué à Bouchavesnes le 28 septembre 1916 et l'autre, a été blessé le 11 octobre suivant (1916). Serait-il possible que vous m'adressiez une copie de votre carte dans une bonne définition par message privé (je vous communiquerai mon adresse mail), et que vous m'autorisiez à en disposer pour une publication éventuelle ?Selon vous, le corps d'un officier est-il ramené vers l'arrière, et, pour ce secteur(Bouchavesnes - Bois Madame), à quel endroit a-t-il pu être inhumé ?
Merci par avance pour votre aide,
Bien cordialement.
Pierre
Merci jean MichelBonjour Pierre,
Essayez de passer un message à Laurent en passant par sa boite mail. Vous pouvez voir son adresse dans son profil.
En effet, j'ai participé aussi à cette discussion et je n'ai pas eu de mail en retour suite à votre demande.
Il y a fort à parier que Laurent n'aura pas non plus de mail d'avertissement et votre demande se trouvera sans suite...
Cordialement Jean Michel