Je ne peux pas mieux vous dire que de cliquer sur le rectangle vert marqué DOWNLOAD (17,09 Mo).

Une fenêtre du genre de la grise devrait s'ouvrir ensuite pour récupérer le fichier.
Cordialement
Alain
vous êtes vraiment très courageux de continuer à m'expliquer (lol) en fait je viens de comprendre, cette fenetre grise, je ne l'ai pas, je retourne y voirRe,
Je ne peux pas mieux vous dire que de cliquer sur le rectangle vert marqué DOWNLOAD (17,09 Mo).
[url]https://forum.pages14-18.com/mesimages/26/Capture.JPG1..jpg[/url]
Une fenêtre du genre de la grise devrait s'ouvrir ensuite pour récupérer le fichier.
Cordialement
Alain
Bonjour,vous êtes vraiment très courageux de continuer à m'expliquer (lol) en fait je viens de comprendre, cette fenetre grise, je ne l'ai pas, je retourne y voir
vous vous accrochez...Bonjour,
Grise et cette présentation de fenêtre, c'est dans mon Firefox, les lignes 2 et 3 sont dues à un "module complémentaire" . Cependant, si dans vos options, les téléchargements sont configurés pour aller directement un un certain répertoire, c'est là que les fichiers arrivent .... tout seuls !!! C'est souvent par défaut le dossier ........ téléchargements !! . Dans Firefox c'est configuré dans Outils/options/général.
On les aura !
Alain
Bonsoir,
Dans MON chrome/W8 -qui n'est là que pour les essais- quand je télécharge, donc quand je clique sur le bouton vert de DOWNLOAD (17,09 Mo), j'ai cette réaction :
mesimages/26/Chrome.jpg
une fois la flèche verte disparue on peut ouvrir ou afficher ('tite pointe de flèche noire vers le bas) je serais surpris qu'un dézipeur ne soit pas inclus dans votre W8, au pire clic-droit puis ouvrir avec winzip.
Cordialement
Alain