prisonniers civils

Alain Dubois-Choulik

Re: prisonniers civils

Message par Alain Dubois-Choulik »

Re,
Je ne peux pas mieux vous dire que de cliquer sur le rectangle vert marqué DOWNLOAD (17,09 Mo).
Image
Une fenêtre du genre de la grise devrait s'ouvrir ensuite pour récupérer le fichier.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
more54

Message par more54 »

Re,
Je ne peux pas mieux vous dire que de cliquer sur le rectangle vert marqué DOWNLOAD (17,09 Mo).
[url]https://forum.pages14-18.com/mesimages/26/Capture.JPG1..jpg[/url]
Une fenêtre du genre de la grise devrait s'ouvrir ensuite pour récupérer le fichier.
Cordialement
Alain
vous êtes vraiment très courageux de continuer à m'expliquer (lol) en fait je viens de comprendre, cette fenetre grise, je ne l'ai pas, je retourne y voir
Alain Dubois-Choulik

vous êtes vraiment très courageux de continuer à m'expliquer (lol) en fait je viens de comprendre, cette fenetre grise, je ne l'ai pas, je retourne y voir
Bonjour,
Grise et cette présentation de fenêtre, c'est dans mon Firefox, les lignes 2 et 3 sont dues à un "module complémentaire" . Cependant, si dans vos options, les téléchargements sont configurés pour aller directement un un certain répertoire, c'est là que les fichiers arrivent .... tout seuls !!! C'est souvent par défaut le dossier ........ téléchargements !! . Dans Firefox c'est configuré dans Outils/options/général.
On les aura !
Alain
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
more54

Message par more54 »

Bonjour,
Grise et cette présentation de fenêtre, c'est dans mon Firefox, les lignes 2 et 3 sont dues à un "module complémentaire" . Cependant, si dans vos options, les téléchargements sont configurés pour aller directement un un certain répertoire, c'est là que les fichiers arrivent .... tout seuls !!! C'est souvent par défaut le dossier ........ téléchargements !! . Dans Firefox c'est configuré dans Outils/options/général.
On les aura !
Alain
vous vous accrochez... :pt1cable: je suis sous google chrome et windows 8, bon j'ai fait un effort j'ai retrouver WINZIP mais après qu'est ce que je fait?
Alain Dubois-Choulik

Bonsoir,
Dans MON chrome/W8 -qui n'est là que pour les essais- quand je télécharge, donc quand je clique sur le bouton vert de DOWNLOAD (17,09 Mo), j'ai cette réaction :
Image
une fois la flèche verte disparue on peut ouvrir ou afficher ('tite pointe de flèche noire vers le bas) je serais surpris qu'un dézipeur ne soit pas inclus dans votre W8, au pire clic-droit puis ouvrir avec winzip.
Cordialement
Alain
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour,

Camp de Giessen:

Camp dit burchganglager c'est à dire de transit ou d'immatriculation. Il a abrité des PG français, russes, belges, anglais, américains. Ainsi que de nombreux civils déportés (femmes et enfants du 54 et des aumôniers).
De nombreux Kommando de travail étaient rattachés à ce camp comme les Filiallager n° XVI (ou FRK XVI).
Le plus connu fut celui de la scierie militaire (Sägewerke de Bettenhausen). Dans ces lieux de travail les PG étaient employés aux: tanneries, fabrique de liqueurs, de vinaigre, de savon, ainsi que dans un labo de chimie Liebig.
Les responsables de ce camp furent le capitaine H. Frölich et le généralmajor P. Von Exner.
Ce camp fut aussi un camp d'attache des PG détachés dans les zones occupées.

Il est fort possible que le prisonnier ait été envoyé dans un autre camp.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
more54

Message par more54 »

Bonsoir,
Dans MON chrome/W8 -qui n'est là que pour les essais- quand je télécharge, donc quand je clique sur le bouton vert de DOWNLOAD (17,09 Mo), j'ai cette réaction :
mesimages/26/Chrome.jpg
une fois la flèche verte disparue on peut ouvrir ou afficher ('tite pointe de flèche noire vers le bas) je serais surpris qu'un dézipeur ne soit pas inclus dans votre W8, au pire clic-droit puis ouvrir avec winzip.
Cordialement
Alain

OUF!!!! enfin ca y est, merci bcp de vos explications et surtout de votre patience!!!, j'ai donc télécharger le camp de GIESSEN sans grand conviction, je vais prendre le temps de lire les listes!!
ncore merci
cordialement
dominique :)
Alain Dubois-Choulik

Bonjour
Je n'ai pris qu'un exemple dans les listes de la GdA . J'ai eu de la chance avec quelques recherches persos ; s'il n'y a pas tout il y a déjà des noms. Il semble qu'on en trouve plus - en payant- auprès de certains sites de généalogie, qui ont surtout indexé les contenus, mais ce ne sont que des noms ; il faut parfois surveiller les photos mises en ligne.
Cordialement
Alain
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »