allez
laissons ce fil nous soulager à sa manière...
Autrement on va nous sommer l'avortement prémédité de ce qui pourrait ressortir encore !!!
Moi en tout cas, depuis que le mouvement fut entamé, j'éprouve un certain plaisir... Mais tentons de conserver toutefois à l'idée une certaine positon «légionnaire» afin que le forum ne perde son orientation.
allez
laissons ce fil nous soulager à sa manière...
Autrement on va nous sommer l'avortement prémédité de ce qui pourrait ressortir encore !!!
Moi en tout cas, depuis que le mouvement fut entamé, j'éprouve un certain plaisir... Mais tentons de conserver toutefois l'idée une certaine positon «légionnaire» afin que le forum ne perde son oriention.
Bonjour,
J'édite pour autocensurer les deux lignes suivantes qui sont nulles et loin de l'humour raffiné des tranchées.
La nuit porte conseil.
Quant à Félix Faure, il avait convoqué mon grand-père à l'Elysée le 25 décembre 1898 (joyeux Noël !). J'ai retrouvé dans les papiers de ce dernier de compte-rendu de l'entrevue ; il écrit notamment : ... Il parait très grand ; il regarde dans le noir de l'œil, mais il s'exprime sans grande facilité.
Au point que le GP n'a pas compris pourquoi il avait été convoqué.
Voyez comme c'est dangereux ce truc à la Onan. Ca commence par la surdité, puis on bafouille, puis (5 semaines après l'entretien) si vous avez un coup de foudre pour une madame S. rencontrée par hasard dans un couloir, ce que vous preniez pour un don du ciel s'avère un foudroyant infarctus.
Ca fait réfléchir.
- Je vous convie tous à la lecture du très sérieux ouvrage du docteur P. GARNIER intitulé "Hygiène de la Génération - ONANISME seul et à deux sous toutes ses formes et leurs conséquences" (Editions Garnier Frères, libraires-éditeurs à Paris - 1883): c'est édifiant !
- Une bonne lecture et une bonne soirée (bien grise et pluvieuse...!) de Bruxelles.