Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
lignard2
Messages : 1494
Inscription : mer. déc. 07, 2011 1:00 am
Localisation : Entre Sambre-et-Meuse

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par lignard2 »

Bonjour à toutes et à tous,

Pour les responsables du forum...
ne serait-il pas utile de mettre une annonce dans chaque chapitre de ce forum car je pense que certains collègues passent à côté de la chose. Beaucoup ne visitent pas tous les chapitres du forum et se cantonnent à leur "spécialité". (Comme moi....!) Ce n'est qu'une idée.
bonne chance et bon courage pour la suite des opérations.
cordialement
Christian
« Il portait ainsi en lui le nom de quelques camarades, laissés dans les petits cimetières de Champagne ou de l’Aisne, ou bien entre les lignes, sur la terre à personne, » Roland Dorgelès
Avatar de l’utilisateur
- Joel Huret -
Messages : 2674
Inscription : mar. août 31, 2004 2:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par - Joel Huret - »


Bonjour,

Un petit message pour faire le point de la situation à ce matin.

Une soixantaine de membres inscrits m'ont fait part de leur intention de participer au financement du "sauvetage" du forum. Si je totalise les intentions chiffrées, je peux vous dire que le financement de la première phase est quasiment assuré, on y est presque....

Le financement ne règle pas tout, il faut bien sûr que j'avance aussi sur le choix d'une solution qui permette d'assurer la pérennité du forum. Pérennité qui passe également par l'anticipation d'une potentielle défaillance de l'hébergeur et peut-être d'une éventuelle désertion de l'administrateur...! ;)

Je ne manquerai pas de vous tenir informés, mais soyez rassurés, nous sommes dans les temps....

Bonne journée
Cordialement,
Joël
Avatar de l’utilisateur
martinez renaud
Messages : 1490
Inscription : lun. mai 16, 2005 2:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par martinez renaud »

Bonjour à tous,
Abesent depuis plusieurs jours, je n'ai pas suivi ce lien avec la célérité voulue
Bien entendu, je suis prêt à aider financièrement
Que dois-je faire ?
Amicalement
Renaud
Et... "En avant, quand même !"
Gloire aux 53ème et 253ème RI
Avatar de l’utilisateur
Francine Laude
Messages : 1641
Inscription : sam. nov. 17, 2007 1:00 am
Localisation : Colomars (06)

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Francine Laude »

Bonjour Renaud

c'est sur cette page, quelques réponses au-dessus [:francine laude:9]
pages1418/forum-pages-histoire/importan ... tm#t124195

Amicalement
Francine
Avatar de l’utilisateur
pascaldu54
Messages : 165
Inscription : ven. juin 06, 2014 2:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par pascaldu54 »

Ne serait t'il pas judicieux, que Joël Huret ouvre un compte paypal pour que les futur don y soit envoyer en toute sécurité lorsque le moment sera venue ?

Cordialement
Pascal
Lorrain de coeur et de naissance , merci à tout les poilus jeune et moin jeune , qui ont permis aux péril de leur vie que mon pays soit aujourd'hui encore Français, jamais nous oublierons ce sacrifice.
Avatar de l’utilisateur
Jean RIOTTE
Messages : 5951
Inscription : sam. nov. 05, 2005 1:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Joël,
Une bonne nouvelle: la première phase (la financière) est en voie de règlement. C'est un bon pas dans la bonne direction, mais ne relâchons pas nos efforts et notre soutien. Ce n'est qu'un début... continuons le combat (ce slogan rappellera sans doute quelque chose aux plus anciens d'entre nous...).
La seconde phase (la technique) est la plus délicate car de tous ceux qui contribuent au "sauvetage" peu d'entre eux possèdent le niveau technique requis pour pérenniser le Forum ( à commencer par moi). Et parmi les solutions et les offres d'aide proposées il faut bien peser le pour et le contre, bien connaître aussi le Forum depuis sa création... et je crains fort qu'à partir de maintenant tu ne sois seul (ou presque) à pouvoir trancher... mais tu sais que, si j'en crois les messages reçus, tu as la quasi-totalité de la sympathie active des habitués du Forum. C'est hélas! la seule chose que nous pouvons à présent t'apporter ou te renouveler: notre confiance et notre soutien.
Courage Joël.
Amitiés,
Jean RIOTTE
Avatar de l’utilisateur
pierret
Messages : 657
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 1:00 am
Localisation : BOURG-EN-BRESSE

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par pierret »

Bonjour à tous.

Promesse de participation envoyée à M Huret par mp.

Cordialement.

Jean-Louis.
133° RI "Les Lions du Bugey"
"Pas s'en faire, pas s'en fichtre .... Le Lion atteint toujours sa proie"
Avatar de l’utilisateur
peyo
Messages : 1083
Inscription : sam. juin 17, 2006 2:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par peyo »

Bonjour
Promesse de participation envoyée à Joël
Bien cordialement
Peyo
[:peyo]
pierreth1
Messages : 1856
Inscription : sam. déc. 30, 2006 1:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par pierreth1 »

Bonjour,
avec retard car je n'avais pas vu ce poste... (on peut etre distrait parfois..) j'ai confirme ma participation à Joel Huret que je remercie pour son implication depuis des années
il est evident que je participe, ce forum m'a permis d'apprendre tellement sur tant de sujets (qui ne m'avais pas toujours interressé par avant) j'y trouve une telle mine d'informations que je n'imagine pas la disparition de ce forum. que j'ai du commencer à fréquenter il y a maintenant 10 ans.
Cordialement ¨
Pierre
pierre
Avatar de l’utilisateur
martinez renaud
Messages : 1490
Inscription : lun. mai 16, 2005 2:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par martinez renaud »

Bonjour à tous
Ma particîpation est confirmée
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
Verrouillé

Revenir à « LE FORUM »