Pour info, ce mausolée se trouve au cimetière de Cubnezais (près de St André de Cubzac). Le 2ème fils du Général (Marcel) est décédé il y a une vingtaine d'année et est enterré dans ce même cimetière. L'arrière petite fille du Général est toujours parmi nous (79 ans) et habite Paris (c'est ma tante !)
J'étudie les Rondonis pour mon arbre généalogique et je crois que nous pouvons être liés que mes ancêtres sont Rondoni / Rondony de Prats-de-Motllo ainsi. Mon cousin, Montserrat, vit encore chez les Orientaux Pirinees. Je suis originaire de Barcelone, en Espagne mais je vis à Melbourne, Australie. J'espère que mon français écrit n'est pas trop mauvais, je peux le lire, mais l'écriture est difficile. Je parle l'anglais, le catalan et l'espagnol. N'hésitez pas à me contacter en silvia.rondoni @ hotmail.com.au
I am investigating the Rondonis for my family tree and I believe we may be related as my ancestors are Rondoni/Rondony from Prats-de-Motllo as well. My cousin, Montserrat, still lives in Pirinees Orientals. I am originally from Barcelona, Spain but I live in Melbourne, Australia. I hope my written French is not too bad, I can read it but writing is difficult. I speak English, Catalan and Spanish. Feel free to contact me in silvia.rondoni @ hotmail.com.au
Estoy investigando a los Rondonis para mi arbol genealógico y creo que podemos ser familia ya que mis ancestros son también Rondoni/Rondony de Prats-de-Motlló. Mi prima Montserrat sigue viviendo en los Pirineos Orientales. Yo soy de Barcelona, España pero vivo en Melbourne, Australia. Espero que mi francés no esté my mal, yo sé leerlo pero escribirlo es más dificil. Yo hablo inglés, catalan y español. Puedes contactarme en silvia.rondoni @ hotmail.com.au