recherches photos et renseignements sur les 3 cimetières qui existaient à bouchavesnes après 1918
-
recherches photos et renseignements sur les 3 cimetières qui existaient à bouchavesnes après 1918
bjr,j'aimerais retrouver des photos,voir des commentaires sur les 3 lieux d'inhumations de soldats à bouchavesnes il y avait apparemment deux cimetières et un carré militaire,d'avance,je vous remercie
Re: recherches photos et renseignements sur les 3 cimetières qui existaient à bouchavesnes après 1918
Email - [email protected]
Liens sur les sujets Artillerie Spéciale de "Pages 14-18" :
viewtopic.php?f=34&t=52768
Recherche photos et renseignements sur les 3 cimetières qui existaient à Bouchavesnes après 1918.
Bonjour,
Bien amicalement à vous,
Daniel.
Daniel.
Re: recherches photos et renseignements sur les 3 cimetières qui existaient à bouchavesnes après 1918
Bonjour à tous,
Je participe en mettant ici un cimetière provisoire proche de Bouchavesnes, à la ferme du bois Labbé :
En attendant le retour par ici du demandeur laflamme80, s'il ne nous a pas oubliés...
Je participe en mettant ici un cimetière provisoire proche de Bouchavesnes, à la ferme du bois Labbé :
En attendant le retour par ici du demandeur laflamme80, s'il ne nous a pas oubliés...
Cordialement Jean Michel
Bonjour
Bouchavesnes (près et au sud).
Cimetière Carrefour des routes de Bapaume à Péronne et de Bouchavesnes à Cléry
https://argonnaute.parisnanterre.fr/ark ... 094d45f7ad
Cordialement
Jean-Louis
Bouchavesnes (près et au sud).
Cimetière Carrefour des routes de Bapaume à Péronne et de Bouchavesnes à Cléry
https://argonnaute.parisnanterre.fr/ark ... 094d45f7ad
Cordialement
Jean-Louis
133° RI "Les Lions du Bugey"
"Pas s'en faire, pas s'en fichtre .... Le Lion atteint toujours sa proie"
"Pas s'en faire, pas s'en fichtre .... Le Lion atteint toujours sa proie"
-
bonsoir à tous et un grand merci pour les lieux et photos,j'ai du mal à vous répondre car je viens d'être opéré de l'épaule gauche,je suis gaucher et c'est pas facile,non jean miche je ne t'ai pas oublié,bien cordialement