Sujet disparu

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
alain51
Messages : 195
Inscription : jeu. août 31, 2023 11:41 am

Sujet disparu

Message par alain51 »

Bonjour,

Hier, lundi 04 mars, j'avais posté un sujet dans la rubrique "LA GRANDE GUERRE VUE D'AUJOURD'HUI - Presse - Radio - télé". Or, je ne retrouve pas ce sujet. Aurait-il été déplaçé ou effacé ? Je n'ai rien à y redire. Le statut des forums est un lieu privé où l'Administrateur est libre de toutes actions qu'il souhaite. C'est juste pour savoir que je pose la question. Merci.

Le sujet concernait l'actualité avec la diffusion sur la chaine de télé TF1 d'un reportage sur les obus déposés en déchetterie"

Alain
-FIN-
Avatar de l’utilisateur
- Joel Huret -
Messages : 2674
Inscription : mar. août 31, 2004 2:00 am

Re: Sujet disparu

Message par - Joel Huret - »

Bonjour,

Désolé, mais je n’ai retrouvé votre message, était il en rapport avec la période 14-18 ? Si ce n’est pas le cas il aura sans doute été considéré comme hors sujet. Habituellement il n’y a pas de problème avec vos messages qui restent dans le ton et le thème du forum ?

Pour ce qui est de ma liberté d’action, vous savez mon rôle aujourd’hui en tant qu’administrateur n’est pas de faire la pluie et le beau temps. Je n’ai qu’un seul objectif, maintenir en ligne le forum par respect pour le travail remarquable fait par ses membres. Ce qui pour la petite histoire permet aussi à ceux qui sont partis même en allant nous tailler des croupières sur d’autres forums de revenir plus modérés que jamais !

Merci pour votre contribution à ce forum.

Cordialement,
Répondre

Revenir à « LE FORUM »