Présentation

C'est ici qu'on se présente !
Axis
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 16, 2023 8:28 am

Présentation

Message par Axis »

Bonjour à tous,
inscrit depuis un moment sur le forum, je n'y ai jamais vraiment participé. J'avais même oublié que j'avais un compte jusqu'à aujourd'hui !
Je m'appelle Laurent, 35 ans, de la région mulhousienne. Je parcours les champs de bataille depuis mon plus jeune âge avec mon père.
Au fil des rencontres entre passionnés, des amitiés se sont créées et depuis 2 ans avec 3 amis nous alimentons modestement une petite communauté Facebook / Instagram / Tiktok / Youtube baptisée Krapahüt.

Vous savez ce que c'est quand on met le doigt dans l'engrenage... on tombe par hasard sur une curiosité, on veut en savoir plus, et à la fin on en vient à demander l'avis d'experts tant c'est frustrant de rester sur sa faim !

D'autant que nous avons la volonté de partager les découvertes au plus grand nombre, et que je me refuse à diffuser de fausses informations. Avec votre aide, on va y arriver !
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3884
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: Présentation

Message par stcypre »

bonjour,
Ah le Krapahüt, souvenir du service militaire...
Prêt à travailler avec vous, concernant surtout les camps de prisonniers en Allemagne 14-18.
CDLT.
Stcypre de Toulouse.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »