Bonjour a tous !

Merci bien pour vos reponses et pour vos aides !!!!

Cordialement
Igor
Bonjour aux enfants de troupes ! Aixnono 26 a écrit : ↑dim. avr. 03, 2016 11:25 pm Bonjour à tous,
Il y a .................et encore aujourd'hui un certain nombre d'officiers sont issus des Collèges et Lycées militaires avant d'intégrer les grandes écoles...
Il y en a sans aucun doute sur ce forum (outre moi même et mon ami Achache ) et je les salue bien fraternellement ..
Bien cordialement Nono
bonjour aux "EuMeup's" !nono 26 a écrit : ↑dim. avr. 03, 2016 11:25 pm Bonjour à tous,
Il y a toujours eu , je crois, des enfants qui ont été attiré par la chose militaire.. Ceux des armées de Napoléon, ceux de 14, des lycéens dans la résistance et tous ceux qui sont passé dans les EMP et qui sont partis sur tous les théâtres d'opérations extérieurs (Indochine, Algérie......) et encore aujourd'hui un certain nombre d'officiers sont issus des Collèges et Lycées militaires avant d'intégrer les grandes écoles...
Il y en a sans aucun doute sur ce forum (outre moi même et mon ami Achache ) et je les salue bien fraternellement ..
Bien cordialement Nono