WWI Through French Eyes - Merci au forum

Parcours individuels & récits de combattants
Thomas13
Messages : 224
Inscription : ven. oct. 14, 2022 1:54 am

WWI Through French Eyes - Merci au forum

Message par Thomas13 »

Bonsoir à tous et à toutes,

En début d'année, j'ai partagé un site internet que j'ai créé dédié à l'histoire de la France pendant la période de 14-18 en me servant de ma collection de photos qui s'agrandit toutes les semaines.

Les membres de ce forum, en particulier, ont vu le site évoluer de zero et je vous dois un grand merci pour tout le travail fourni et le soutien pour ce projet.

Malgré mon inactivité sur le forum ces derniers mois, j'ai continué à développer ma compréhension de la recherche dans les AD, des unités de l'Armée Française, et de la construction des sites-web en ligne. J'ajoute régulièrement de nouvelles photos sur le site en espérant découvrir le parcours des nombreux hommes et femmes qui ont combattu pour la France.

Aujourd'hui, le site dispose d'une archive photographique organisée par année du conflit (Les Visages), d'un tableau en ordre alphebétique avec tous les noms des combattants identifiés jusqu'a maintenant (Le Tableau), et d'autres fonctions.

Je vous partage le lien pour vous remercier -- il me reste bien énormément de travail; les traductions Anglais-Français, la recherche de signatures ou de FMs, et même l'organisation des archives, mais en attendant j'espère que le progrès vous plaira.

https://www.ww1throughfrencheyes.com/

Merci à vous, merci pour le soutien,
Bonne soirée.
Cordialement,
Thomas
Répondre

Revenir à « Parcours & livres d'or »