Livre "Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre. Du Fort de Manonviller à la captivité !"

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
olivierp54
Messages : 166
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Livre "Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre. Du Fort de Manonviller à la captivité !"

Message par olivierp54 »

Bonjour,

Mon 3e livre est toujours en souscription 12 EUR plus frais de port éventuels (5,5 EUR en Mondial Relay ou 7 EUR en colissimo) !

Voinot Manonviller.jpg
Voinot Manonviller.jpg (102.45 Kio) Consulté 1337 fois

Sortie pressentie en juin 2023.

Pour tous renseignements, contactez moi :
- par mail ([email protected])
- par message (sur ce forum)
- par téléphone (0602505453)

Bonne journée.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivierp54
Messages : 166
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Livre "Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre. Du Fort de Manonviller à la captivité !"

Message par olivierp54 »

Bonjour,

Voilà un article paru dans l'Est Républicain, le 14 mai dernier.

ER.jpg
ER.jpg (717.42 Kio) Consulté 1213 fois
Bonne journée

Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivierp54
Messages : 166
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Livre "Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre. Du Fort de Manonviller à la captivité !"

Message par olivierp54 »

Bonjour,

Voilà un autre article dans l'Est Républicain (le journaliste a confondu "parachutiste" avec "pied"... pour le 6e R.A.P.)

ER 2023.jpg
ER 2023.jpg (950.4 Kio) Consulté 1051 fois

Bonne journée.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivierp54
Messages : 166
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Livre "Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre. Du Fort de Manonviller à la captivité !"

Message par olivierp54 »

Bonjour,

Voilà mon 3e livre "Joseph un artilleur dans la Grande Guerre" est chez l'imprimeur... livraison vers le 4 juillet 2023. :D

Il comprend 188 pages, 160 illustrations en noir et blanc et en couleurs, des annexes, une bibliographie, un lexique, des liens internet... 12 euros + frais d'expédition éventuels.

Voinot imprimeur.jpg
Voinot imprimeur.jpg (744.56 Kio) Consulté 811 fois

Les personnes intéressées peuvent me contacter !

Bonne journée.

Olivier
girodacle
Messages : 1731
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Re: Livre "Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre. Du Fort de Manonviller à la captivité !"

Message par girodacle »

Bonjour Olivier (et tous),
bien reçu ce jour "Joseph un artilleur dans la Grande Guerre".
Je m'aperçois que je m'y trouve mêlé.
Lecture commence.
Cordialement
Alain
Alain
Avatar de l’utilisateur
olivierp54
Messages : 166
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Livre "Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre. Du Fort de Manonviller à la captivité !"

Message par olivierp54 »

Bonjour,

Mon 3e livre "Joseph un artilleur dans la Grande Guerre, du Fort de Manonviller à la captivité" est enfin disponible auprès de moi au prix de 12 euros + frais d'envoi.

ER 2023-07-28-Manonviller.jpg
ER 2023-07-28-Manonviller.jpg (1.04 Mio) Consulté 473 fois
Dernière modification par olivierp54 le ven. août 18, 2023 11:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
olivierp54
Messages : 166
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Livre "Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre. Du Fort de Manonviller à la captivité !"

Message par olivierp54 »

girodacle a écrit : jeu. juil. 13, 2023 3:20 pm Bonjour Olivier (et tous),
bien reçu ce jour "Joseph un artilleur dans la Grande Guerre".
Je m'aperçois que je m'y trouve mêlé.
Lecture commence.
Cordialement
Alain

Bonjour Alain,

Je ne pouvais écrire ce livre sans évoquer vos écrits sur le Fort de Manonviller.

Je vous rend ainsi honneur pour votre travail de recherche sur l'histoire du fort.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivierp54
Messages : 166
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Livre "Joseph, un artilleur dans la Grande Guerre. Du Fort de Manonviller à la captivité !"

Message par olivierp54 »

Bonjour,

Mon livre sur le Fort de Manonviller et la captivité de ses hommes en Allemagne est toujours disponibles !

Pour en savoir plus, c'est par ici : https://patrimoine-de-lorraine.blogspot ... lleur.html

Bonne journée.

OLivier
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »