nouveau membre (Côtes-d'Armor )

C'est ici qu'on se présente !
Poudouvre
Messages : 12
Inscription : jeu. nov. 17, 2022 11:53 pm

nouveau membre (Côtes-d'Armor )

Message par Poudouvre »

Bonjour aux administrateurs, modérateurs et membres de ce forum ! Des recherches en vue d'un recensement des mobilisés d'une commune voisine de la mienne m'amènent à vous. Merci d'avoir accepté mon inscription.
Je profite de cette présentation pour demander de l'aide concernant les messages privés : je clique bien sur "envoyer" mais les messages apparaissent toujours dans "boite d'envoi" et non dans "envoyés". J'ai bien sûr cherché à demander de l'aide à un administrateur .... par mail, mail qui, à son tour, reste dans le dossier "boite d'envoi". Merci pour toute aide et bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Fdanes
Messages : 1556
Inscription : mar. janv. 28, 2020 9:46 pm

Re: nouveau membre (Côtes-d'Armor )

Message par Fdanes »

Bonjour et bienvenu.

Techniquement, le passage de "boite d'envoi" à "envoyés" se fait lorsque votre interlocuteur ouvre votre message, ça joue le rôle d'accusé de réception. Vos messages sont donc bien partis.

Bien cordialement
Poudouvre
Messages : 12
Inscription : jeu. nov. 17, 2022 11:53 pm

Re: nouveau membre (Côtes-d'Armor )

Message par Poudouvre »

Fdanes a écrit : dim. nov. 20, 2022 10:25 pm Bonjour et bienvenu.

Techniquement, le passage de "boite d'envoi" à "envoyés" se fait lorsque votre interlocuteur ouvre votre message, ça joue le rôle d'accusé de réception. Vos messages sont donc bien partis.

Bien cordialement
Alors, merci à vous ! Je suis rassurée mais, logiquement, on s'attendrait à voir ses messages rangés dans les "envoyés", comme dans nos messageries personnelles. Je crois maintenant les doigts pour recevoir des réponses. Bien à vous.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »