La revue Navires et Histoire à la recherche d'un rédacteur en chef

NIALA
Messages : 1976
Inscription : lun. févr. 14, 2011 1:00 am

La revue Navires et Histoire à la recherche d'un rédacteur en chef

Message par NIALA »

Certains ont sûrement appris la disparition de Frédéric Stahl, le rédacteur en chef de la revue Navires & Histoire.
Les Éditions LELA Presse sont à la recherche d'un candidat pour reprendre cette fonction.
Ils recherchent une personne pour la rédaction des éditoriaux et une autre(ou la même?) pour la mise en page.
Cordialement

Alain
Avatar de l’utilisateur
yvo35
Messages : 2466
Inscription : mar. mai 22, 2012 2:00 am

Re: La revue Navires et Histoire à la recherche d'un rédacteur en chef

Message par yvo35 »

Bonjour,
NIALA a écrit : jeu. mars 24, 2022 5:59 pm Certains ont sûrement appris la disparition de Frédéric Stahl, le rédacteur en chef de la revue Navires & Histoire.
Les Éditions LELA Presse sont à la recherche d'un candidat pour reprendre cette fonction.
Ils recherchent une personne pour la rédaction des éditoriaux et une autre(ou la même?) pour la mise en page.
Ceci est un copier-coller d'un message que j'ai posté sur un autre forum.
https://www.39-45.org/viewtopic.php?f=21&t=55202
Cordialement
Yvonnick
NIALA
Messages : 1976
Inscription : lun. févr. 14, 2011 1:00 am

Re: La revue Navires et Histoire à la recherche d'un rédacteur en chef

Message par NIALA »

Effectivement j'ai diffusé ce message à tous les sites maritimes ou ayant une section marine auquel je participe, je pense que sa diffusion la plus large possible est nécessaire étant donné l'urgence de trouver la personne recherchée.

Alain
Cordialement

Alain
Avatar de l’utilisateur
yvo35
Messages : 2466
Inscription : mar. mai 22, 2012 2:00 am

Re: La revue Navires et Histoire à la recherche d'un rédacteur en chef

Message par yvo35 »

OK, mais lorsqu'on fait un copier-coller la courtoisie la plus élémentaire consiste à mettre le texte en italique et à indiquer la source. Certains font l'effort de rédiger leurs messages, d'autres s'approprient ceux des autres.
Cordialement
Yvonnick
NIALA
Messages : 1976
Inscription : lun. févr. 14, 2011 1:00 am

Re: La revue Navires et Histoire à la recherche d'un rédacteur en chef

Message par NIALA »

J'ai voulu être rapide c'est tout, n'exagérons rien il s'agit de deux lignes, l'effort intellectuel est tout relatif :D

Alain
Cordialement

Alain
Répondre

Revenir à « Sujets généraux (organisation, opérations, ports, etc...) »