Recherche LE PIT infanterie

garrincha

Message par garrincha »

Image
Je vais pas refaire un autre sujet donc je poste ça ici...
Un frère de l'arriere grand père de ma femme...
Merci à vous tous pour les infos sur l'exploitation des JMO.En lisant les 2 journaux du 88ème territoriale mentionné sur sa fiche j'ai pu retrouver ses 2 jours ou il était donné blessé et evacué et tout concordait,les lieux et que ça bardait...
en épluchant un peu tout le reste je pense qu'il a du allumer quelques cierges en rentrant définitivement à la maison !!!
https://www.memoiredeshommes.sga.defens ... m_rotate=F

https://www.memoiredeshommes.sga.defens ... m_rotate=F
michelstl

Message par michelstl »

Bonjour garrincha

Le meilleur conseil à vous offrir serait en effet de créé un nouveau fil de conversation (sujet) pour LE PIT, car si les choses se développent pour RIO, car tout n'est pas résolu et/ou dit, tout sera mélangé dans ce même fil de discussion.
Vous pouvez effacé ce que vous venez de déposer et j'effacerai le mien à mon tour. Je vais aviser un modérateur qui le fera sans doute.
Il serai bien aussi d'afficher éventuellement vos questionnements avec plus de précision au sujet de LE PIT.

Salutations
Michel
Salutations
Michel
Scolari

Re: Recherche LE PIT infanterie

Message par Scolari »

Bonjour,

Création d'un nouveau fil (sujet) de recherche à votre demande.

Cordialement,
Frédéric
modérateur technique
Modérateur technique
Les cadres 5e BILA années 1914 à 1918
1er R.A.L
rédacteur d'articles sur Généawiki sur la Grande Guerre
garrincha

Re: Recherche LE PIT infanterie

Message par garrincha »

Bonjour Frédéric et Michel. Je l'avais mis à suivre de mon autre aïeul parce que sur le coup j'avais pas vraiment de questionnement vu que d'autres membres du forum m'avaient fait connaître le site ou on trouve ses fameux JMO pour faire le lien avec les périodes mentionnées sur sa fiche, et voulait pas encombrer le forum... Mais c'est sûrement une bonne chose et du coup suis preneur de toutes les infos de ce régiment d'infanterie pendant la durée du conflit(88ème territoriale) ;)
Répondre

Revenir à « Recherches »