Anneau de la Mémoire Notre Dame de Lorette Recherche

Ardennes 59
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 28, 2013 1:00 am

Anneau de la Mémoire Notre Dame de Lorette Recherche

Message par Ardennes 59 »

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir comment consulter la liste des soldats dont les noms sont gravés sur cette Anneau de la Mémoire.

Merci de votre aide et à bientôt.
Claude
Plus est en nous
Ardennes 59
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 28, 2013 1:00 am

Re: Anneau de la Mémoire Notre Dame de Lorette Recherche

Message par Ardennes 59 »

Bonjour ,
C'est fait et çà marche. mes petits enfants vont être ravis de ce nouveau document.
Par contre je vois un autre LEVAN prénommé Henry Alfred. Je vais rechercher son lieu de naissance et si il y a un lien de parenté avec mes parents.
N'étant pas très malin avec l'informatique, je vais essayer avec Généanet. Es ce un site payant ou gratuit car je me méfie. De plus le site m'annonce : Votre bloqueur de publicité peut gêner l'affichage du site.
Et là comment faire. Bref je vais faire agir mes méninges.
Merci encore et à bientôt.
Salutations,
Claude
Plus est en nous
Ardennes 59
Messages : 142
Inscription : sam. déc. 28, 2013 1:00 am

Re: Anneau de la Mémoire Notre Dame de Lorette Recherche

Message par Ardennes 59 »

Rebonjour
Concernant LEVAN prénommé Henry Alfred. j'ai trouvé fortuitement des renseignements.
Il est Anglais et il est le Fils de M. et Mme E. Levan de Londres; époux de AB Levan, de 26, Douglas Rd., Kilburn, Londres.
The Bankers Battalion - 26th Royal Fusiliers.
Il est DCD le 1 Avril 1918 et repose au CIMETIÈRE BRITANNIQUE DE DOUCHY-LES-AYETTE Tombe IV. B.16.
Je ne connais pas si sa famille à un lien de parenté. Ce que je sais c'est que vers 1800 des Levan sont partis travailler à l'étranger de par leurs profession de Mineurs et ouvriers du fer.
Donc les recherches pour moi ne sont pas terminées.
Merci encore et à bientôt.
Salutations,
Claude
Plus est en nous
Répondre

Revenir à « Monuments »