Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, j'ai reçu des documents de Pierre Antoine Givord dans le Service historique de la Défense (SHD) et:
JE PEUX VOUS CONFIRMER QUE C'ETAIT LE PHOTOGRAPHE!!!!!!
Merci beaucoup à tous pour votre aide précieuse!
(Cet après-midi je téléchargerai des documents)
Cordialement,
Carlos
Recherche de un grand photographe et officier Français 14-18
- Casa de la Imagen
- Casa de la Imagen
Re: Recherche de un grand photographe et officier Français 14-18
Bonjour à tous:
Le mystère Givord a été résolu: pages1418/qui-cherche-quoi/capitaine-pi ... htm#t52920
Bien des questions demeurent:
-Pourquoi le voyage en Afrique du Nord et les photos apparaissent à Tanger?
-Y aura-t descendants à Lyon ou Tanger?
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à tous! Sans vous, il aurait été impossible...
Cordialement,
Carlos
Le mystère Givord a été résolu: pages1418/qui-cherche-quoi/capitaine-pi ... htm#t52920
Bien des questions demeurent:
-Pourquoi le voyage en Afrique du Nord et les photos apparaissent à Tanger?
-Y aura-t descendants à Lyon ou Tanger?
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à tous! Sans vous, il aurait été impossible...
Cordialement,
Carlos
- Casa de la Imagen
Bonjour à toutes et à tous,
Finalement, vous pouvez voir le livre de photographies édité à la demande de l'ambassade de France en Espagne avec la collection Givord, à l'occasion des commémorations du Centenaire : pages1418/annonces-pages-bibliophile/ph ... 5637_1.htm

Et ici, le avant-première avec la biographie en français de ce grand photographe-officier : https://books.google.es/books?id=1PVpBg ... &q&f=false

Ce livre ne aurait pas été possible sans l'aide précieuse de ce forum. Merci !
Cordialement,
Carlos
Finalement, vous pouvez voir le livre de photographies édité à la demande de l'ambassade de France en Espagne avec la collection Givord, à l'occasion des commémorations du Centenaire : pages1418/annonces-pages-bibliophile/ph ... 5637_1.htm

Et ici, le avant-première avec la biographie en français de ce grand photographe-officier : https://books.google.es/books?id=1PVpBg ... &q&f=false

Ce livre ne aurait pas été possible sans l'aide précieuse de ce forum. Merci !
Cordialement,
Carlos
Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur votre ouvrage !Nunca Màs!
Merci à vous d'avoir découvert ce fond historique, il s'avère que Pierre Givord est mon arrière grand-père (grand-père de ma mère (fille de Georges Givord née en 1903).
J'aimerais bien avoir connaissance des images dont vous parlez qui retracent les voyages familiaux dans les années 19220/1930. Pouvons nous communiquer par email ?
bien cordialement
Je viens de tomber par hasard sur votre ouvrage !Nunca Màs!
Merci à vous d'avoir découvert ce fond historique, il s'avère que Pierre Givord est mon arrière grand-père (grand-père de ma mère (fille de Georges Givord née en 1903).
J'aimerais bien avoir connaissance des images dont vous parlez qui retracent les voyages familiaux dans les années 19220/1930. Pouvons nous communiquer par email ?
bien cordialement