Jean Louis FAYOLLE

Shifty
Messages : 35
Inscription : dim. janv. 07, 2018 10:59 pm

Jean Louis FAYOLLE

Message par Shifty »

Bonjour,

Je fais appel a votre savoir faire,

J'ai Jean Louis FAYOLLE né le 13 janvier 1882 à Irigny dans le Rhône. Le soucis j'arrive pas a trouver sa fiche matricule, je suis allez sur le site de mémoire des hommes pour voir si il n'est pas mort pour la France aucun résultat, j'ai regardé les archives départementale du Rhône des décès aucun résultat je suis également allez voir du coté de Millery également dans le Rhône la ou ces parents ont déménagé mais j'ai aucun résultat. J'ai également jeter un œil au liste nominative des registres matricules du Rhône bureaux centrale, nord et sud mais même résultat ....

Si quelqu'un pourrait me donnez une piste je suis preneur parce que la je sèche ...

Merci, Shifty.
garance.
Messages : 1132
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 2:00 am

Re: Jean Louis FAYOLLE

Message par garance. »

Bonjour
première vérification : la commune d'Irigny est rattachée au bureau de Lyon Central
"Il pleuvait en cette nuit de Noël 1914, où les Rois Mages portaient des Minenwerfer."
Shifty
Messages : 35
Inscription : dim. janv. 07, 2018 10:59 pm

Re: Jean Louis FAYOLLE

Message par Shifty »

Bonjour,

Oui Irigny et Millery sont rattaché a Lyon Centrale mais j'ai regarder quand même au cas ou sur Lyon Sud et Lyon Nord.

Shity.
Avatar de l’utilisateur
Yv'
Messages : 6327
Inscription : ven. oct. 31, 2008 1:00 am

Re: Jean Louis FAYOLLE

Message par Yv' »

Bonjour,

Avez-vous essayé le site Grand Mémorial ? Une première recherche avec nom et prénoms semble ne pas aboutir, mais parfois il faut essayer sans donner de prénom.

Cordialement,
Yves
Shifty
Messages : 35
Inscription : dim. janv. 07, 2018 10:59 pm

Re: Jean Louis FAYOLLE

Message par Shifty »

Bonjour,

Non j'ai pas essayer sur ce site, merci pour le rappel, j'avais complètement oublier ce site. Je vais regardé de suite. Merci Yv'.

Cordialement, Shifty.
Shifty
Messages : 35
Inscription : dim. janv. 07, 2018 10:59 pm

Re: Jean Louis FAYOLLE

Message par Shifty »

Re Bonjour,

Après vérification sur le site Grand Mémorial, toujours rien concernant FAYOLLE Jean Louis...

Merci quand même yv'.

Cordialement, Shifty.
Avatar de l’utilisateur
rozol
Messages : 220
Inscription : ven. févr. 12, 2016 1:00 am

Re: Jean Louis FAYOLLE

Message par rozol »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fiche matricule, mais en regardant le recensement de 1886 à Irigny, il n'est pas mentionné avec ses parents, alors qu'il n'a que 4 ans. Voir page 9/10 : http://archives.rhone.fr/ark:/28729/a0 ... YbpoeJ/1/1

Sinon, ressort un gendarme FAYOLLE Jean-Louis sur Gallica, sans savoir évidemment s'il s'agit du même. Voir JO 2 février 1919, page 1224 : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k ... rk=21459;2

À suivre...

Cdt,

Rodolphe
Dernière modification par rozol le mar. avr. 07, 2020 9:43 am, modifié 1 fois.
Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Yv'
Messages : 6327
Inscription : ven. oct. 31, 2008 1:00 am

Re: Jean Louis FAYOLLE

Message par Yv' »

Re-bonjour,

J'ai vu comme Rodolphe ce résultat dans le J.O.
S'agissant d'un gendarme de la 13e Légion, j'ai consulté les tables des départements concernés : Puy-de-Dôme, Allier, Cantal, Loire et Haute-Loire.
Cette recherche n'ayant pas abouti, j'ai regardé aussi dans les archives de l'Isère et de la Drôme, sans succès malheureusement.
Je précise que je n'ai cherché que dans la classe 1902.

Yves
Avatar de l’utilisateur
Fdanes
Messages : 1559
Inscription : mar. janv. 28, 2020 9:46 pm

Re: Jean Louis FAYOLLE

Message par Fdanes »

Par habitude je fouille partout pour trouver les actes de mariage au cas où la personne recherchée serait témoin.

Pour Chaine Marius (Fayolle ?) ça ne donnera rien...
https://archives.ardeche.fr/ark:/39673/ ... aogrp/0/14
Avatar de l’utilisateur
demonts
Messages : 2233
Inscription : mar. déc. 29, 2009 1:00 am

Re: Jean Louis FAYOLLE

Message par demonts »

Bonjour,

J'ai été faire un tour sur Généanet mais pas grand-chose non plus. Cette page avec ce lien va peut-être vous aider !

https://gw.geneanet.org/shifty?lang=fr& ... &n=fayolle

Bonne journée.

François
Répondre

Revenir à « Recherches »