revue 14-18 magazine Hommel

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
noon
Messages : 121
Inscription : dim. déc. 24, 2017 1:00 am

revue 14-18 magazine Hommel

Message par noon »

Bonjour,

je n'arrive plus à retrouver le lien internet permettant d'acheter des anciens numéros du magazine 14-18 vendu par le groupe Hommel.

Il semblerait même que les titres d'histoire aient disparu de leur catalogue (?).

Pourriez vous, s'il vous plaît, m'indiquer le lien internet pour acheter cette excellente revue ?

Je vous en remercie par avance.

Amitiés,

Nicolas.
alfisherjr
Messages : 1
Inscription : dim. mars 19, 2017 1:00 am

Re: revue 14-18 magazine Hommel

Message par alfisherjr »

I believe that https://www.soteca-editions.fr/category ... s-numeros/ is now selling old copies plus new subscriptions (including digital). I have digital copies of a few issues in PDF format, but haven't found many downloads on the Internet.

Al
Bosun Al
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »