sépultures retrouvées

nono26
Messages : 721
Inscription : lun. juin 22, 2009 2:00 am

Re: sépultures retrouvées

Message par nono26 »

Aujourd'hui, dans le cimetière civil de Avenay Val d'Or (montagne de Reims) j'ai trouvé cinq sépultures de combattants de la grande guerre. Connus ou inconnus,je vous laisse les éléments pour juger Nono Arnoult Auguste Caporal 29° RI MPLF le 05 09 18 Boulle Louis MPLF 1917 Charles Roussel MPLF 6 9 14 André Devillers adjdt au 106° d'Inf Moutier Lucien MPLF le 15 9 18
Avatar de l’utilisateur
armand
Messages : 3114
Inscription : dim. déc. 24, 2006 1:00 am

Re: sépultures retrouvées

Message par armand »

Bonjour Noel

Il aurait mieux fallu poster dans sepulture pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... ujet-1.htm
Pas grave, on a tous débuté. erreur de jeunesse !

Louis BOULLE 101 ri
charles ROUSSEL pas trouvé dans MDH
Lucien MOUTIER pas trouve non pls


Je cherchais des gars du 132 RI
Cdt
Armand
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
elo22
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 26, 2017 2:00 am

Re: sépultures retrouvées

Message par elo22 »

Aujourd'hui, dans le cimetière civil de Avenay Val d'Or (montagne de Reims) j'ai trouvé cinq sépultures de combattants de la grande guerre. Connus ou inconnus,je vous laisse les éléments pour juger Nono Arnoult Auguste Caporal 29° RI MPLF le 05 09 18 Boulle Louis MPLF 1917 Charles Roussel MPLF 6 9 14 André Devillers adjdt au 106° d'Inf Moutier Lucien MPLF le 15 9 18
Bonjour,
Charles Roussel est un soldat du 94e Régiment mort pour la France à Soizy aux bois et originaire de Reims.Il est dans mon arbre généalogique.
Il devait être enterré à Soizy aux bois...
Merci d'avoir relevé son nom.
Cordialement
E
jacmor
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 24, 2014 2:00 am

Re: sépultures retrouvées

Message par jacmor »

Bonjour,
je fais suite à ce message avec beaucoup de retard, puisque cela fait 10 ans que la discussion a été initiée.
Un de mes correspondant travaillant sur les MPLF du village d'Avenay, ne retrouve aucune trace de la tombe de Lucien Moutier cité dans les 5 tombes retrouvées. Auriez vous des éléments plus précis ? Peut-être que depuis, le cimetière a été bouleversé.
merci d'avance.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
gizmo02
Messages : 1371
Inscription : mer. janv. 04, 2012 1:00 am
Localisation : Laon

Re: sépultures retrouvées

Message par gizmo02 »

Bonjour



Sépultures semblables éparpillées dans le cimetière communal d'Avenay-Val-d'Or

http://memorialgenweb.org/memorial3/htm ... urce=46812

Sa tombe est bien présente

Image

cordialement
Répondre

Revenir à « Nécropoles »