recherches sur mon GP : soldat russe

Parcours individuels & récits de combattants
milie7002
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 19, 2017 1:00 am

Re: recherches sur mon GP : soldat russe

Message par milie7002 »

Bonjour milie7002 ! :hello:

Heu... Je crois qu' oui. J' essayerai envoyer la demande dans l' archive d' Oufa.

Bien cordialement
Igor
Super !!! Merci bcp
emilie
Avatar de l’utilisateur
Claudine51
Messages : 92
Inscription : ven. mai 15, 2015 2:00 am

Re: recherches sur mon GP : soldat russe

Message par Claudine51 »

Bonjour,
je suis descendante également d'un soldat du CER. Si vous êtes intéressée pour échanger sur ce vaste sujet avec d'autres descendants, je vous ai laissé un message privé.
Cordialement
Claudine
Claudine
oudomlia
Messages : 18
Inscription : jeu. janv. 10, 2013 1:00 am

Re: recherches sur mon GP : soldat russe

Message par oudomlia »

Bonjour!!!
Je fais écho à votre message concernant votre grand- père. Pourriez- vous rédiger un petit texte sur ce que vous savez de son parcours. Nous regroupons sur le site brigadesrusses.fr.fr tous les récits biographiques relatifs aux anciens du corps expeditionnaire russe. Nous espérons pouvoir contribuer ainsi à donner la parole aux familles , aux descendants ...
Mon grand-père était dans l'unité de renfort de la 2eme brigade, débarqué en juillet 17 à Brest en provenance Arkhangelsk. Voir son parcours sur le site mentionné ( onglet après 1918, témoignages.....). Nous n'avons pas besoin d'une masse de données, ce qui nous intéresse c'est votre grand-père en tant qu' homme, son histoire à lui une fois resté en France...... avez- vous retrouvé les traces familiales en Russie...??
Vous pouvez me contacter en message privé si vous le désirez.
Cordialement
OUDOMLIA
Michèle
Répondre

Revenir à « Parcours & livres d'or »