Bonjour,
Un Tokay Pinot gris ne m'aide pas à lire les fichiers " cartes " de Stephan .....
Ca ne passe pas ...... les fichiers " cartes " seulement .
Cordialement BB
Epine de Vedegrange
-
- Stephan @gosto
Re: Epine de Vedegrange
wouaf... C'est peut-être parce que j'ai commencé hier soir avec un Pinot Noir...
Bon, je vous envoie les scans.
Amicalement,
Stéphan

Bon, je vous envoie les scans.
Amicalement,
Stéphan
- francois noury
Bin non: moi je vois tout, c'est que la Duvel est bien passée (c'est normal, elle est en 33
)!
Bonne semaine à toutes et tous,
François

Bonne semaine à toutes et tous,
François
- Stephan @gosto
Bernard, il faudrait que vous me contactiez directement, ou que vous laissiez ici votre adresse e-mail, afin que je puisse vous envoyer les cartes.
A plus tard.
Stéphan
A plus tard.
Stéphan
Bonjour Stephane,
Un message un peu ancien peut-être mais toujours d'actualité pour moi car je cherche ces cartes.
Auriez vous encore dans vos archives celles-ci?
Si oui je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement.
Alain
mon adresse mail est dans mon profil.
Un message un peu ancien peut-être mais toujours d'actualité pour moi car je cherche ces cartes.
Auriez vous encore dans vos archives celles-ci?
Si oui je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement.
Alain
mon adresse mail est dans mon profil.
alain
- b sonneck
Bonjour,
Ces cartes sont maintenant disponibles sur le site Mémoire des hommes, comme tous les volumes des AFGG.
Onglet "conflits et opérations", choisir "Première guerre mondiale" ; tout en bas du menu déroulant.
Cordialement
Bernard
Ces cartes sont maintenant disponibles sur le site Mémoire des hommes, comme tous les volumes des AFGG.
Onglet "conflits et opérations", choisir "Première guerre mondiale" ; tout en bas du menu déroulant.
Cordialement
Bernard
Bonsoir,
Peut-être ces liens vont-ils passer :
Carte n° 34 : Deuxième bataille de Champagne. La brêche des Tantes : opérations des 6e et 7e C.A. le 28 septembre 1915.
Carte n° 35 : Deuxième bataille de Champagne. La brêche des Tantes : opérations des 6e et 7e C.A. le 29 septembre 1915.
Cordialement,
Yves
Peut-être ces liens vont-ils passer :
Carte n° 34 : Deuxième bataille de Champagne. La brêche des Tantes : opérations des 6e et 7e C.A. le 28 septembre 1915.
Carte n° 35 : Deuxième bataille de Champagne. La brêche des Tantes : opérations des 6e et 7e C.A. le 29 septembre 1915.
Cordialement,
Yves
Bonjour Bernard, Yves,
Merci pour vos conseils et orientations.
Yves! super les adresses fonctionnent et j'ai pu rapatrier ces deux cartes. C'est ce que je cherchais exactement pour cette période d'offensives de fin 1915 en Champagne.
Un grand merci.
Bien cordialement.
Alain
Merci pour vos conseils et orientations.
Yves! super les adresses fonctionnent et j'ai pu rapatrier ces deux cartes. C'est ce que je cherchais exactement pour cette période d'offensives de fin 1915 en Champagne.
Un grand merci.
Bien cordialement.
Alain
alain