Demande de photos plusieurs départements: Puy de Dôme, Oise, Terdeghem, Arras

Manirou1
Messages : 5
Inscription : mar. juin 12, 2018 6:41 am

Re: Demande de photos plusieurs départements: Puy de Dôme, Oise, Terdeghem, Arras

Message par Manirou1 »

Bonjour M Michev,
Je vous remercie pour les recherches effectuées, si la nécropole est en cours de rénovation,il n'y a pas possibilité de rentrer pour faire une photo de la tombe? ou de l'entrée?
Vous souhaitant une bonne soirée
Cordialement
Madame PUJOL-DURAND
michev
Messages : 2266
Inscription : dim. sept. 13, 2009 2:00 am

Re: Demande de photos plusieurs départements: Puy de Dôme, Oise, Terdeghem, Arras

Message par michev »

Bonjour
je vais regarder dans mes archives si je n'ai pas une photo de l'entrée
vs tiens au courant
cdlt
michev
michev
Messages : 2266
Inscription : dim. sept. 13, 2009 2:00 am

Re: Demande de photos plusieurs départements: Puy de Dôme, Oise, Terdeghem, Arras

Message par michev »

re bonjour
me donner en Message Privé une adresse mail pour envoi d'une photo de l'entrée de la NN de Rémy
cdlt
michev
Nathalie C.
Messages : 130
Inscription : ven. oct. 06, 2006 2:00 am

Re: Demande de photos plusieurs départements: Puy de Dôme, Oise, Terdeghem, Arras

Message par Nathalie C. »

Bonjour
Si vous pouvez attendre la semaine 35 que je revienne de vacances, vous aurez celle du carré de Montferrand à Clermont-Ferrand (63); je dois y repasser pour Gerard de toute façon..
Bonne soirée
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
matteudi
Messages : 391
Inscription : jeu. déc. 11, 2014 1:00 am
Contact :

Re: Demande de photos plusieurs départements: Puy de Dôme, Oise, Terdeghem, Arras

Message par matteudi »

Bonjour à tous
Bonjour Nathalie
Si vous passez au cimetière de Montferrand pouvez-vous me photographier la tombe de SUSINI François ?
Lieu : Carré militaire cimetière de Montferrand
Carré, rang, tombe : Tombe 76
Une ou 2 photos d'ensemble du carrémilitaire seraient aussi bienvenues pour mon site.
Merci d'avance
Mathieu
https://www.corsicafan.com/cfan/mam/fot ... =nom&ini=I
En cliquant sur le lien ci-dessus, vous verrez les carrés/nécropoles, triés par département, dans lesquels je recherche encore les photos de sépultures de soldats corses .
Nathalie C.
Messages : 130
Inscription : ven. oct. 06, 2006 2:00 am

Re: Demande de photos plusieurs départements: Puy de Dôme, Oise, Terdeghem, Arras

Message par Nathalie C. »

Bonjour à tous
Messages bien reçus...vous aurez tous satisfaction à mon retour la semaine prochaine
Bonne journée
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
matteudi
Messages : 391
Inscription : jeu. déc. 11, 2014 1:00 am
Contact :

Re: Demande de photos plusieurs départements: Puy de Dôme, Oise, Terdeghem, Arras

Message par matteudi »

Bonjour Nathalie

Bien reçu votre Wetransfer
Je vous remercie pour ces belles photos.

Cordialement
Mathieu
https://www.corsicafan.com/cfan/mam/fot ... =nom&ini=I
En cliquant sur le lien ci-dessus, vous verrez les carrés/nécropoles, triés par département, dans lesquels je recherche encore les photos de sépultures de soldats corses .
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »