Sortie 2009

Avatar de l’utilisateur
pouldhu
Messages : 2014
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:00 am

Re: Sortie 2009

Message par pouldhu »

Bonjour, je vous propose de prendre le relais de Laurent pour une sortie en 2009.
Pourquoi si tôt : pour avoir le temps de tout mettre en place si vous acceptez le sujet.
Quand : en mai juin 2009.
Où : entre Aisne et Chemin des dames.
Les thèmes : premier matin,un lieu de mémoire franco-britanico-américano-allemand.
après-midi : un secteur, un régiment.
deuxième matin : sur les traces d'un combattant.
Les choix de lieux, de régiments, de soldats ne sont pas encore arrêtés.
La logistique : je vous propose de trouver un grand gite ou deux dans un village pour que nous restions ensemble le soir (bien sur pas obligatoire).
Ici : autoroute, train et même TGV (j'organiserai des navettes sur Reins s'il le faut).
Voila, vous l'aurez compris, je ne cherche pas à faire ou refaire visiter le Chemin des Dames mais à vous proposer une sortie autour des hommes.
Cordialement,
Gilles
PS : cloture fin octobre, inscription si l'idée plait à une majorité : 24 mars
Avatar de l’utilisateur
le begue
Messages : 2036
Inscription : ven. juin 13, 2008 2:00 am

Re: Sortie 2009

Message par le begue »

Bonjour à tous,
L'idée est séduisante. Je veux bien animer la fonction "sapeur" dans la présentation de l'aprés-midi "un secteur, un régiment"...
Cordialement,
Le Bégue.
Avatar de l’utilisateur
Ferns
Messages : 1053
Inscription : jeu. juil. 05, 2007 2:00 am

Re: Sortie 2009

Message par Ferns »

Ouaip, ouaip,
vas-y Gilles ! T'arriveras à mettre tout le monde dans la Touaing' ?
cordialement,
Ferns
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Avatar de l’utilisateur
pouldhu
Messages : 2014
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:00 am

Re: Sortie 2009

Message par pouldhu »

Bonsoir, merci à vous deux pour vos messages, je continue à collecter des renseignements et à marauder pour vous proposer un truc sympa.
Cordialement,
Gilles.
TERNY02
Messages : 327
Inscription : lun. févr. 25, 2008 1:00 am

Re: Sortie 2009

Message par TERNY02 »

Bonsoir GILLES,
Ne serait-ce que pour rencontrer "pouldhu", je suis partant pour cette randonnée. Merci de me contacter sur adresse mail perso. Cordialement,
Pierre
terny
Avatar de l’utilisateur
pouldhu
Messages : 2014
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:00 am

Re: Sortie 2009

Message par pouldhu »

Bonsoir, merci Pierre, je voulais vous contacter ce week-end mais je n'ai pas eu le temps. Il faudrait s'organiser entre betteraviers, Vous de Noyant,
Jérôme de Billy, Serge de Soissons, moi de Bucy...l'union fait la force !
Cordialement,
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
christophe lagrange
Messages : 2677
Inscription : dim. mai 08, 2005 2:00 am
Contact :

Re: Sortie 2009

Message par christophe lagrange »

Bonsoir Gilles,

Après les éléments que tu m'as envoyés et nos échanges, je suis tenté d'aller voir sur place comment c'est. Mais mauvaise manip je suis dans les votes blancs. Tu peux me compter dans les oui.
Et puis entre collègues fusionneurs faut se soutenir ;)
Amicalement :hello:
Christophe
TERNY02
Messages : 327
Inscription : lun. févr. 25, 2008 1:00 am

Re: Sortie 2009

Message par TERNY02 »

Bonsoir GILLES,
Plusieurs autres sujets m'ont fait "sauter" celui-ci. Toujours partant, j'attends confirmation, et si besoin, je propose mon aide. Bien cordialement.
Pierre.
terny
Avatar de l’utilisateur
pouldhu
Messages : 2014
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:00 am

Re: Sortie 2009

Message par pouldhu »

Salut camarade de la TG, merci et à bientôt dans l'Aisne car je pense que tu finiras par trouver un moment pour venir sur les traces du 409. je prends note, encore un régiment à garder en tête quand je suis sous terre, y'a de quoi perdre la boule ! le 57 (pas trop de soucis, ils savent pas écrire, Bernard, le jour où je trouve un graff du 57, je fais appel au monument historiques !) le 19, le 116, la légion, les basques, les inférieures de la Loire, les gars de saint Omer, etc, j'ai du mal à suivre !
Cordialement,
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
HT62
Messages : 5039
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Hauts de France

Re: Sortie 2009

Message par HT62 »

Bonjour Gilles, bonjour à tous,

Tu as oublié les gars de Béthune dont un nombre important repose dans les nécropoles de l'Aisne !!!! Il faut te remettre à niveau ! :lol: :lol: :lol:
Amicalement, Hervé.
Les régiments de Béthune et Saint-Omer : les Poilus du Pas de Calais et d'ailleurs :

http://bethune73ri.canalblog.com/

http://saintomer8ri.canalblog.com/

NOUVEAU : http://dunkerque110eri.canalblog.com/

Recensement des Poilus des 16e et 56e BCP
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »